Réglages harmoniques naturelles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour et merci d'avance de m'éclairer sur un point qui me pose problème. J'essaye d'obtenir un son "proche" de celui de Malakian lors de l'intro de Suite-Pee, des harmoniques naturelles sur la 5ieme puis 3ieme frette sur la La, Ré et Sol le tout en slidant. Pourtant je n'arrive pas a avoir un son "proche" de cette intro... Y aurait-il plein d'effets ou cela vient de moi? (J'arrive pourtant faire sonner les 2 frettes en harmonique naturel donc cela ne vient pas de là)



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Met une grosse disto sur ton ampli, genre au max quoi. Ensuite joue tes harmoniques mais en faisant glisser ton doigt entre la 5 et la 3 pas en allant directement de la 5 à la 3. Perso, ça sonne nickel sans effets alors normalement tu devrais y arriver

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
Okay merci funkpunk ^^. Sinon les réglages de basse etc c'est comme d'ab? 9 Bass, 2 Contour et 8-9 Aigues?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Normalement si tu le joues comme lui le joues, tu dois reconnaitre immédiatement quelque soit les réglages. G pas trop idée des réglages mais régler comme ça, ça doit être correct

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
Ca sonne bien merci Funk ^^ Sinon pour ce qui est de trouver les réglages a l'oreille j'ai encore un peu de mal ^^ Faut que je bosse vraiment l'oreille... Et puis pour le son a Malakian il faut un IC400 (je sait pas si les micros sont d'origine) et son ampli (je sait qu'il bosse sur un Marshall mais je sait pas plus)




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : naturelles, harmoniques, intro, pourtant, vient, cela, arrive, proche, donc



+