Quel morceaux pourrait-je jouer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Lu a tous, en tant que fan de led zep' et ancien de metallica, j'ai jouer presque toutes leurs chansons et la, je ne trouve plus aucun groupe qui aurait leurs meme originalité ,quelqu'un pourrait me pistonner sur les meilleurs musiques d'AC/DC a jouer a la guitare??je connait juste hels bells, thunderstuck,back in black et highwell to hell, alors si un fan d'eux pourrait me conseiller sachant que la ou les chansons ne doivent pas etre trop facile sinon je mettrai 5 min a les connaitres par coeur é savoir les jouer icon_cheesygrin icon_cheesygrin et pis voila quoi je compte sur vous wink wink



MERCI D'AVANCE



pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Tu sais la jouer Wearing and Tearing de Led Zep ?

Sinon pour ACDC, je viens de penser à Whole Lotta Rosie, mais bon après je sais pas si elle est peut être trop simple pour toi icon_cheesygrin Sinon voilà je vais laisser faire les fans de ce groupe pour mieux te renseigner.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
envisage une carriere de 'requin de studio'
on manque de dieux dans ce metier
wink

Merci pour les réponse, mais Wearing and Tearing ,je ne trouve pas la part,ni la tab,mais de toute façon elle ne me plait pas trop(pour la jouer a la guitare non parce-que sinon elle superbe).
Voila ,j'espere que d'autre répondront, sinon je vait devoir me mettre a composer smile_cool smile_cool

laure594

1 photo
5 messages
bonjour je viens de commencé la guitare electrique je n'est jamais fait d'instrument a corde et je ne prends pas de cours !auriez des chansons vraiment simple (j'ai deja joué depp purple ,smoke on the wather) j'aimerai quelquues choses dans ce genre de difficulté ( si on peux appelé ca dificile ^^)parceque je ne sais vraiemnt pas quoi jouer aussi si vous connaisez eventuellement des manuelles pour aprendre à jouer qui soit pas mal je veut bien avoir les noms ^^ bon ba merci d'avance

laure594
laure594 a écrit :
bonjour je viens de commencé la guitare electrique je n'est jamais fait d'instrument a corde et je ne prends pas de cours !auriez des chansons vraiment simple (j'ai deja joué depp purple ,smoke on the wather) j'aimerai quelquues choses dans ce genre de difficulté ( si on peux appelé ca dificile ^^)parceque je ne sais vraiemnt pas quoi jouer aussi si vous connaisez eventuellement des manuelles pour aprendre à jouer qui soit pas mal je veut bien avoir les noms ^^ bon ba merci d'avance


Ma chère Laure, si tu ne fais pas de recherche et que tu squattes d'autres posts pour faire des annonces qu'un petit effort aurait résolu de lui-même, tu vas te faire méchamment taper sur les doigts par les Big "Masta" Modéro !!!

nirvana-grunge_94

Petit causeur
40 messages
Nirvana,Oasis,Green day ce sont des groupes assez fun

ta essayé you shook mee all night long ,let there be rock ,stiff upper lipp ,hard as rock ,for thouse about to rock ...we salut you ,the jack,rock'n'rol damnation ,who made who ,the razor's edge (ma préféré),rock'n'roll ain't noise pollution ,that's the way i wanna rock roll,stormy may day,bonje vais m'arréter la paske yaura pas assez de place lol bo en gros si tu veux jouer du AC/DC ta du choix smiley-guitar smiley-guitar ,le diablotin en cullotte courte a plus d'un tour dans sa poche violent2 bravo smiley-guitar bonne gratte xP

vincsx

Artiste motivé
186 messages
Regarde du coté des Guns n roses , puis après si tu veut tu peut aller voir vers Robert johnson ( il faut de toute façon qu'un jour tu passe par les début hammer ces comme les gammes )

Sinon il y a encore :

Aerosmith
Pink floyd
Marillion ( le 1er solo de chelsea monday et juste fabuleux et digne de Gilmour )
http://www.youtube.com/watch?v=qbr9F_asKeQ 2min:03s THE solo maitre




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jouer, les, pourrait, fan, leurs, chansons, avance, guitare, musiques



+