recherche: idées de frasé pour penta en Em

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir, je recherche des idées de petits riff sur la pentatonique de Mi mineur pour faire un chtit solo tranquilou sur la base de Nothing else matters de Mettalica. Je demande pas un monstre truc tout fais, mais genre 2-3 phrasé que vous trouvé simpas.

Merchi et j'echpère ne pas trop en demander ^^



captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
salut,
Bon déjà je pense que la gamme mineure de Mi serait mieux que la penta, c'est plus dans l'esprit.
Ensuite essaye de regarder un peu le solo dans la chanson déjà, il est superbe et pas spécialement dur à jouer.
Sinon je vais essayer de te faire quelques petits plans....

---------------------------------------------------
-----------15--------------------------------------
---14b--------14rb--12--------------12-------------
------------------------14--12--14------14---------
---------------------------------------------------
---------------------------------------------------



boarf en fait j'ai pas d'autre idées pour le moment, la flegme icon_cheesygrin désolé, je repasserai plus tard si j'ai d'autres idées... Déjà repique le solo, ca va te donner des bons trucs.

Merci, c'est vrai j'aurais du mettre la gamme de Mi... enfin bon, l'un recoupant l'autre... Merci pour ta petite idée, faut que j'essaye. Je sais que le solo de base est simpas, mais mon prof est contre le fait d'avaler des solos et des trucs comme ça, il veut que chacun de ses élèves aient son propre style donc je suis sensé rafaire presque tous les solos des ziks que je joue (et j'en joue vraiment peu avec mon prof...)

Bonne grat'




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : recherche, penta, bonsoir, des, petits, riff, pentatonique, mineur, faire



+