VOS CHANSONS PREFERES DES RED HOT CHILI PEPERS !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors la je vous demande de dire quelles sont vos chansons préférées des red hot...Et des clips aussi !
- RHCP -
Pour moi sa sera Can'T stop pour ma chanson et aussi pour mon clip préféré ! Elle est trop géniale ! bravo maitre

Bon allé,sur ce , longue vie aux red hot (et a moi icon_cheesygrin )

www.mark8.skyblog.com icon_cheesygrin ( j'me fais de la pub au passage ! ) (laissez des comms please maitre )



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour ma part et de loin "My Lovely Man" & " Mellowship slinky in B Major" smiley-guitar

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
une c'est impossible pour moi alors
can't stop, by the way, californication , under the bridge, zephyr song et toutes celles de l'album jupiter.et ready made et tell me baby et j'en passe .

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
ça c'est un topic à mettre dans le forum fans..
moi je dirais Can't Stop pour le clip mais ma préférée est Under the Bridge
j'aime bien aussi Californication

bodwen

Petit causeur
2 photos
23 messages
Moi jdirai "Snow" du dernier album jtrouve kel claque bien !! sinon "californication" bien sur elle dechir tout !!! Viv les Red Hot dommage que j'ai raté leur concert a paris je suis degoutée ...

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Scar tissue...hum, une des meilleures chansons rock de l'an 2000...elue chanson de l'annee 2000...bref elle a tout cette chanson...
Under the bridge, mythique...
Don't forget me, en live elle est joussive
Hard to concentrate... icon_cheesygrin

under the bridge, my lovely man,road tripin', if you want me to stay, wet sand et...can't stop qui me rend dingue dés que j'entends le premier accord ! maitre

damodred

Star du Forum
762 messages
ma preferer c'est dani california et fortune faded avec en plus around the world

mon clip favoris c'est celui de "by the way" qui est plutot marrant .

Je ne pourais pas dire ma chansson preferes des red hot chili peppers car entre by the way , dani california, californication , can't stop , under the bridge , give it away ,otherside ,parallel universe , tell me baby et les autres il y a le choix mais pour les clips c'est tell me baby. smiley-guitar

Californication; under The Bridge

Vraiment ? Ma préférée ? FUNKY MONKS ! Mais aussi... True men don't kill coyotes ! Sans oublier Can't Stop ! Houla, j'm'emballe, bon on va en rester là ^^
Pour les clips, celui de Can't Stop est délirant, il m'a d'ailleurs fait découvrir le photographe Erwin Wurm, avec ses One Minute Scupltures. En bon clip, y'a Otherside aussi, qui est tout simplement magnifique !

titus666

Artiste très motivé
346 messages
- Under the bridge
- Give it away
- My friends
- Coffee Shop
- Pee
wink

ya trop de superbes chansons pour en choisir que 2 ou 3 !! lol celles que j'aime par dessus tout se sont "Breaking the girl", "Under the bridge", "Sir psycho sexy", 'Give it away", "californication, "around the world", "Savior", "Can't stop", "Especially in michigan"...

Elles sont toutes trop bien sauf quelque une mai bon pour moi jen ai au moin une preferé par album mais celle qui me font chavirer c'est:

organic anti beat box band, show me your soul, love rollercoster, aeroplane, death of martien, sir psycho, give away avec son instrumental final dans hyde park et telement, telement d'autrzes que je peu pas toute les citer love love love .

Bref longue vie au meilleur groupe de luniver maitre bravo et bisous a tous leur fans.

pour moi c'est
-under the bridge
-scare tissue
-give it way
-can't stop
-by the way
...
toutes leurs chansons sont extraordinaire, merci a eux !!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, red, hot, chansons, moi, aussi, can, sera, rhcp



+