obtenir un son Red Hot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous icon_cheesygrin
Quelqu'un pourrait il m'indiquer les reglages pour obtenir un son Red Hot?
merci a vous



Pour quel instrument et tu parle de l'ampli de l'effet ou de l'instrument? icon_cheesygrin

salut
je souhaiterai obtenir un son red hot avec ma grate electrique, une fender stat) et mon ampli qui est un peavy 110
merci a plus wink

je sais que pour ses solo en switch, il met les graves au mini et les aigu au max, apres je sais pas trop!

bah wé faudrait savoir pour quel album tu veux parce que il me semble qu'il n'y a que les albums Californication et By The Way qui ont exactement les mêmes réglages...

mais si je peu te conseiller, pour le Stadium Arcadium, il faut mettre les aigus un peu plus que les graves plus simplement, sur ton ampli, les aigus : 10/10 et graves : 9/10, et si t'a aussi le 'milieu" tu le met sur 10 aussi, la disto claire (sur tous les album)et une bonne pédale wah-wah evidemment lol wink (comme sur tous les album aussi)

POur le son du solo de "Torture Me" vous avez une idée ??

mmmhh je vais bosser dessus pour voir wink

Merci razz

alors je te conseil pour la disto, si t'as une pédale a disto genre Ibanez DS7 ou Boss DS1 ( disto standard) tu mets disto : 10 tone : 7.

alors sur ta grat tu met le sélecteur aux aigus et le potard tone au milieu (donc 5).


et si je trouve autre chose je t'informe.

Merci bien




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : hot, red, obtenir, merci, reglages, les, indiquer, pourrait, quelqu



+