Recherche chanteur et chanteuse Dans le 77

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Groupe melodicmetal recherche un chanteur et une chanteuse assez jeune du 77 pour groupe tres motivé. Nous sommes composé de 2 guitaristes et d'un bassiste de niveaux téméraire ( 15 ans ----> 19 ans) si vous etes interressé n'hezité surtout pas !!!! contactez moi en mp si vous etes interressez. wink



Bonjour,

Votre annonce est intéressante mais je voulais savoir quelque petit truc avant ... ???
Déjà est-ce que l'annonce est toujours valable ???? (c'est à dire est ce que vous avez déjà trouver quelqu'un d'autre ou pas ????)
Vous cherchez dans les 77 mais où vous vous situez exactement ????
Et vous cherchez entre 15 et 19 mais je voulais savoir votre tranche d'âge à vous ????
c'est juste des petite question mais je voulais juste savoir!!

Moi je suis capable d'écrir des textes et de les chanter mais avec un accompagnement j'y arriverais mieux par contre j'ai de la voie mais j'ais du mal à bien m'en servir j'ai des capacité mais je n'ai jamais vraiment eu de jugement d'une personne de ce domaine!!

Je suis aider d'une amie pour trouver un groupe et à vrai dire j'ai un peus de mal mais je continue mais recherche alors si votre annonce n'est plus valabe aidé moi si vous le pouvez!

je vous remercie de votre compréhension.

à mon avis trois ans plus tard il a dû le trouver son chanteur... hammer

Peut être mais tu sais sa coûte jamais rien d'éssayer si t'éssaye pas tu y arriveras jamais !!!!!
Mais merci quand même de l'info j'avais pas remarquer tu sais !!!
...

Je vous signal que les annonces sont interdites sur les forums, il y a une rubrique spécial pour ça! wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ouais mais y'a trois ans elle n'existait pas cette rubrique je crois.

salut kiyo77 je suis pas la meme personne que celui qui a fais l'annonce au debut mais euh en fait jrecherche la meme chose que lui ! En fait exactement la meme chose lol et donc tu habites où ? Nous on joue du pop rock on a 16 ans je suis bassiste jai un pote qui est a la guitare et un autre a la batterie ! donc voila si sa tinteresse ... Mais il faut que tu sois une fille par contre :)

Pas d'annonces sur le forum!! wobble icon_cheesygrin

ouai desolé mais le probleme c'est que kiyo a parler sur ce topic donc je parle dans ce topic ou elle est suceptible de repondre ^^ mais dsl ..




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : recherche, chanteuse, groupe, etes, ans, chanteur, melodicmetal, assez, jeune



+