Quelq'un connait Lili drop???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a vous !!!
Voilà j'aime beaucoups lili drop, et je trouvais dommage que personne en parle
alors si vous etes comme moi allez y lachez vous, c'est le moment

Pensée à Mr Olive maitre bump



Alors toujours aucune reponse
Personne ne connait ? Vraiment?
Dans la lignée de Téléphone
A ecouter au moins 1 fois allez les mecs lachez-vous quoi!!!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ben, si t'as pas eu de réponse depuis le temps, c'est que ça n'intéresse personne (désolé pour toi).

De mémoire, c'était un groupe de nanas avec un type (Kent, je crois). C'était du pop-rock bien gentil mais qui manquait de profondeur, d'où la difficulté à passer les années 80, comme beaucoup de groupes de cette époque.

Rassure-toi, j'ai fait un four avec un topic que j'avais lancé sur Talking Heads. Ca n'a intéressé personne (alors que, d'après moi, c'est un groupe important et qui est encore parfaitement écoutable).

Au moins, on peut se dire qu'on est des êtres exceptionnels bump

Je m'inscris ici juste pour répondre, je pense que ce site n'est pas tres consulté car Talking Heads est un tres grand groupe et devrait succiter plus d'intérêt;
Pour Lili Drop, vous êtes plus excusable car ils n'ont pas été réédité en CD, ecoutez en premier 't'oublier' ou 'soleil noir'. 'Sur ma mob' etait leur 1er tube, mais j'aimais tout autant 'dans sa toile' en face B. Leurs titres restent pourtant ad vitam aeternam des petis bijoux de simplicités et de fraicheur. Les maisons de disques n'ont pas encore compris que leurs chansons ont pourtant magnifiquement passées les années ('tartine breakfast'). J'espère que sortira un jour une intégrale (un peu plus de 25 titres) car les inconditionnels dont je fais partis en sont réduits à bidouiller pour finalement n'ecouter que des version grésillantes sur CD. Quel Gachis !

jeankhul

3 messages
Oui, c'est vrai que ça tient la route Lili Drop... Les titres ne sont pas démodés.

alex.guitarman

Petit causeur
1 photo
28 messages
NON inconnu au bataillon sad

lataupe82

1 message
Lilidrop est un groupe en effet composé de 2 nana et d'un mec (Olive) la bassiste a fait aprés Enzo Enzo.

Kent n'a jamais fait partie de Lilidrop (plutôt Starshooter...), c'est Olive qui au debut de telephone était dans leurs parages (à telephone)

Sinon Lilidrop est trés sympa, la voix d'Olive, les paroles... Je suis un fan absolue de Soleil Noir, à ecouter absolument.

j'connais bien Lilidrop. Et l'chanteur du groupe, c'était pas kent, mais Oliv' "...et c'est toujours moi, oliv', qui déconne..." d'un morceu de l'album de 1980 avec "monde animal" ou "il faut paraitre". Il est mort je crois y'a 5 ou 6 ans. C'était du bon... bravo
Mais est-ce qu'en plus de connaitre lili drop quelqu'un aurait retrouvé les partoches? C'est spécialement celles de l'album "monde animal" qu'j'aimerai retrouver...
Bon! en tout cas tant qu'on s'en rappel ils existent encore un peu..
TCHÖ

denisduv

3 messages
j'ai baigné dans lili drop, il y a pas mal de temps, c'est du bon, domage, Olive à mal tourné, tombé dans la came et n'en est pas sorti
DD

jeankhul

3 messages
Bien sûr que si : super ! smile_cool

denisduv

3 messages
je recherche des partitions de lili drop, quelqu'un peut me donner une piste ?

jeankhul

3 messages
Tu n'arrives pas à retrouver en écoutant ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LILI, lili, drop, DROP, quelq, connait, voil, aime, beaucoups



+