que pensez vous de LORDI qui a gagné a l'eurovision ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

n oublie pas que kiss on commencé comme eux et tu as vu le parcour smiley-guitar



lordix59 a écrit :
n oublie pas que kiss on commencé comme eux et tu as vu le parcour smiley-guitar


Il me semble que c'est Abba et non Kiss qui a commencé par l'Eurovision wink Ton erreur doit être dû à leur maquillage qui était presque semblable icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
a ce propos arreter moi si je me trompe mais lordi c'est du hard rock nan ?

Oui je crois bien que c'est du hard mais faudrait l'avis d'autres personnes ^^
ca fait du bien de la zik comme ca a l'eurovision ! c'est pas toujours vraiment tip top les chanteurs dans ce concours xD chanteur

trop bien se groupe sa déboite
j'ai adoré la reaction de drucker smiley-guitar smile violent2

que pensez vous de LORDI qui a gagné a l'eurovision ?
que pensez vous de LORDI qui a gagné a l'eurovision ?
que pensez vous de LORDI qui a gagné a l'eurovision ?
que pensez vous de LORDI qui a gagné a l'eurovision ?
que pensez vous de LORDI qui a gagné a l'eurovision ?
ALORS LES FATALS ONT TOUTES LEURS CHANCES chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur icon_cheesygrin

darban

Artiste en devenir
715 messages
bof, il gagneront jamais, c'est le genre de trucs qui plait uniquement aux francophones, leur texte est pas mal mais la musique un peu à chier

darban
darban a écrit :
bof, il gagneront jamais, c'est le genre de trucs qui plait uniquement aux francophones, leur texte est pas mal mais la musique un peu à chier



fais gaffe il y a beaucoup de picard en partochardie icon_cheesygrin

la zik des fatals picards est ptetr un peu à chier mais bon quand tu entends les chansons de l'eurovision, franchement, ils sont supérieur à la moyenne lol ...

ptetr que vous avez déjà entendu la zik qui représente la belgique (dire que c'est mon pays lol), mais c'est vraiment de la merde pas possible, pire que cette zik c'est le rap ...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Non mais les Fatals Picards ils ont fait exprès de faire un truc... Disons... Un peu simplet icon_cheesygrin ...

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Rien d'original !! Lordi à l'eurovision c'était nul pour etre poli..autant il y a du métal intéressant et technique comme SOAD ou Metallica , autant Lordi c'est techniquement abrutissant !drôle de déguisement aussi.

bof bof original pas mal la musique ... mais l'eurovision je trouve ça nul je sais rien à voir ppratiquement violent2 hum

pff lordi, mais c'est même pas du métal, c'est du hard rock et c'est NUL!!!! et dire que j'ai écouté de cette cacophonie musicale smyleybleu (bon seuleument 4 ou 5 mois mais c'est deja trop)

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
je les trouve juste nul!!
il n on pas de personalité et les masque a la gwar c vraiment moche
bref 0/10 pour moi

Ralala , quelle émotion j'ai eut lorsque j'ai vu cette troupe de métal , déguisé en demon , chanson HARD ROCK HALELOULLIA lors de l'eurovision ! J'e suis tombé fan , mais j'ai pas eut leur album , je sais meme pas si il y en a eut un en france , pouvez vous me dire ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : eurovision, gagn, lordi, pensez



+