que pensez vous de LORDI qui a gagné a l'eurovision ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Personellement je trouve quil ont déchirer met en même temps je vient de me mettre a la guitare électrique .Met qui a vue le clip il est énorme se clip trop bien réaliser franchement chapeau mais bon voila il en faut pour tout le monde . Mais sa ne vaut pas nirvana smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar maitre



VIVE LORDI chanteur , c'est mieux que linkin park et compagnie
linkin park c'est nul à chier

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Moi je trouve que c'était nul et sa faisait pitié !!! violent2

bitefight
bitefight a écrit :
Moi je trouve que c'était nul et sa faisait pitié !!! violent2

Je suis complétement d'accord avec toi. C'était minable, de la vrai soupe, rien de bien étonnant en même temps, c'est l'Eurovision..

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je trouve ça carrément pourri endesaccord3 ... Et même si je suis pas très métal je sais reconnaître de la bonne musique quand même... MDR et les paroles ? Vous avez écouté les paroles ? Nul à ch*er et super banal hihihi rien que d'y penser bravo ...
Par contre, respect, c'est pas tous les jours qu'on entend des genres plutôt underground à la télé maitre ...

Tremblez pauvres humains...
C'est toi que je t'aime... VACHEMENT BEAUCOUP !!!
Dans le genre...lordi c' est pas terrible...mais pour le metal je trouve que c' est bien qu' ils est gagné...et puis la France on avait vraiment un truc merdique...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
contrairement aux nullités francaises habituelles, cette année notre chanteuse chantait tres faux icon_cheesygrin

Quoi : Jordi a gagné l'eurovision ? C'était pas la ferme plutôt ?

( smyleybleu ok je sors)

endesaccord3 sans commentaires

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Je trouve que ce groupe de "métal" a changé la vision du métal. Premièrement la chanson grâce à laquelle ils ont gagné est de la m*rde en barre, donc ca baisse caremment le niveau du métal, et deuxièmement, ce groupe joue par objectif uniquement commercial. Je trouve ça vraiment désolant.

Verra t'on un jour Gojira représentant la France à l'eurovision ? icon_cheesygrin Franchement pourquoi pas...
Qu'en pensez vous ?

magiclem007
magiclem007 a écrit :
contrairement aux nullités francaises habituelles, cette année notre chanteuse chantait tres faux icon_cheesygrin


icon_cheesygrin T'as pas vraiment du ecouter les annees precedentes, parce qu'en plus d'etre naze, ca chantait assez limite AUSSI...

Le type qui a acheté TOUS les singles francais de l'Eurovision a de sacrés collector! icon_cheesygrin

sn: anteqira project

Membre Banni
Petit causeur
4 photos
43 messages
J'avoue que j'aime pas trop trop leur musique mais je respecte énormément ce qu'ils ont fait. Ils ont réussi (volontairement ou non) à mettre le bazar à l'eurovision et en allant gagner.

sn: anteqira project

Membre Banni
Petit causeur
4 photos
43 messages
rafmoute
rafmoute a écrit :
Verra t'on un jour Gojira représentant la France à l'eurovision ? icon_cheesygrin Franchement pourquoi pas...
Qu'en pensez vous ?

Honnetement j'espere pas !! J'adore Gojira mais ce serait un sacré mauvais coup pour la bonne répute qu'ils ont réussi à acquérir...

Pour en revenir à Lordi, peut-on vraiment les qualifier de groupe de Metal. Franchement ? J'en suis pas sûr... En tout cas si c'est le cas, on peut dire qu'ils ont vraiment fait passer une salle image au genre à travers l'Europe...

wobble wobble dites quand même ils ont osés aller a l'eurovision juste pour foutre le b****l ils ont quand meme des c******s!par contre c'est vrai qu'ils se sont pas fouler pour hard rock hallelujah mais le truc qui manquait c'était de l'originalité et un p****n de solo mais sinon c'était marrant (et t drucker l'as dans le c*l!!) violent2 violent2 lol
bref y'as du negatif y'as du positif mais l'important c'est qu'ils ont foutus un beau coup de pied au c*l des autres nazes qui miaulent des co******ies pendant des heures en chialant icon_cheesygrin

franchement je suis super contente que ce soit eux qui est gagner parceque les chanteur comme ceux de la star ac on connait sa par coeur je trouve que c'était une idée original et qu'il mérite leur victoire !! bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : eurovision, gagn, lordi, pensez



+