que pensez vous de LORDI qui a gagné a l'eurovision ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : que pensez vous de LORDI qui a gagné a l'eurovision ?


  • Géniales (30%/77 votes)
  • bien (21%/55 votes)
  • connais pas (13%/33 votes)
  • bof bof (18%/46 votes)
  • nulles (20%/51 votes)




liney

Artiste motivé
208 messages
en faite je connai pas trop ce qu'il font mais le fait qu'il est chanter du métal a l'eurovision et qui plus est qu'ils ont gagner moi je leurs dit bravo fallait oser

violent2 icon_cheesygrin Je trouve cool qu'ils aient un peu mit le metal en avant a la television(surtout a l'eurovision,plus de variété tu meurs hum )et leur costume sont pas mal violent2
Mais sinon je trouve que musicalement c'est pas un groupe extrordinaire.
maitre Longue vie a LORDI quand meme maitre

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ils ont pas joué une super chanson hard rock hallelujah j'accorche pas trop mais alors y en a beaucoup d'autres sa me fout des frissons ils ont fait un mauvais choix avec cette chanson mais bon ils ont gagné quand meme chanteur

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Le 20 mai 2006 ... j'etais en transe et gueulais d'vant ma télé... trop contente chanteur
Le fait que ce soit un groupe de metal qui gagne... bravo
Ok, c'est pas tres technique comme musique, mais dans l'ensemble c'est vachement bien, encore quej e suis assez d'accord avec magic', c'etait pas la meilleure chanson loin de la...

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
Content pour la gueule de Drucker...
Mais c'est grave nul quand meme wobble

Je suis désolée de dire sa pour ceux qui aiment bien mais je suis d'accord avec miliouz , C'EST GRAVE NUL, Sa me fait pensez au R n'B hum hum vous vous demandez surement, mais il est ou le rapport,la? il a cracké son slip hum hum .Bah quand je dis sa ,c'est a dire que c'est toujours la meme chose, y a rien d'original dans leurs chansons,et c'est MEGA CHIANT.
Mais je leurs dis quand meme gg pour leurs prestation a l'eurovision

c'est un groupe a but purement commerciale qui ternie l image du metal mé bon sa peut aller si tu decouvre ce genre de musique

ces original

Ahem, je pense pas que c'étaient les meilleurs, à mon avis y'avait des meilleurs qu'eux qu'auraient dût gagner (Bien sur on ne parle pas de la France icon_cheesygrin , sa craignait un peu, comme chaque année pour les Français smyleybleu )

ces claire , la france a leurovision chante toujour le mème truc smyleybleu

moi j'trouve ça cool que ce soit un groupe comme ça qui gagne, ça change de la génération star ac mais bon ils étaient quand même bien ridicules ... moi à cette heure là j'étais dan s un bar avec des potes, ça nous a fait un bon fou rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ces vrai que cété ridicule

liviehihi

Petit causeur
15 messages
Moi jles ai trouvés super même s'ils sont un peu ridicules mais c'est fait exprès!!
En tous cas qu'ils aient été choisi, ça montre enfin une ouverture d'esprit! Vive le metal!
Et puis franchement je vois pas qui aurait mérité de gagner à part eux...
Enfin ce n'est que mon point de vue, perso j'adore! icon_cheesygrin


ma mère est finlandèse donc je suis forcé d'aimer et j'ador




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : eurovision, gagn, lordi, pensez



+