deux épiphone différentes ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir bonsoir ami partochard
Je voudrais faire la comparaison entre deux guitares : la épiphone les paul standard et la épiphone les paul custom
Il y a une différence de prix c'est sur et une différence de look aussi mais je voudrais si il y a une différence en therme de sonorité
Si oui quel différence ? smiley-guitar



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Les 2 grattes sont rigoureusement identiques à part le binding que l'on trouve sur la Custom qui n'est pas sur la Standard. Voila sinon y'a l'accastillage qui est dorée au lieu d'argenté. Autant te dire que niveau son, c'est du kif-kif wink

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
merci merci icon_cheesygrin
mais c'est quoi le binding ( j'ai jamais entendu ce nom ) ? hum

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est le contour du corps de la guitare qui est blanc, il est aussi au niveau de la tête de la gratte. Généralement tu ne trouves ça que sur les grattes haut de gamme, vraiment bien finies

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
merci funpunk icon_cheesygrin
et sinon je voulais savoir quels sont les différences entre la Epiphone standard et la Epiphone classic en tout cas je ne crois pas qu'il y a une différence physique mais je me trompe peut etre

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah écoute l'Epiphone LP Classic, je la connais pas, elle existe chez Gibson mais alors chez Epiphone, jamais vu...

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : diff, rence, piphone, les, bonsoir, voudrais, paul, deux, custom



+