VOTRE PLUS GRAND FOU RIRE...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah ça le morse qui rit ça achève à coup sur



cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
 Citation :
c'etait un bon bordeaux au moins ?

Nan il était dégueulasse ! Je te jure le matin quand tu te réveilles avec le vieux goût de piquette dans la bouche et un mal de crane pas possible... Argh je suis dégoûtée du vin rouge.
Encore un gros fou rire : la cravate du destin ! C'est une cravate, tu la lances et là où elle retombe, tu dois aller. Elle te montre la voie en fait. A ce qu'il paraît, ma copine et une de ses conquètes, ils ont fait des trucs bizarres avec. La cravate du destin montre la voie !
(Dessus il y a marqué "Rugby club de Granville"...)

Ne jamais frustrer un cafardos wobble .
Mozarella forever love .
alors moi c'été en cour d'anglais on se fesait chi.... a mort alors on parlé tous ba avec 1 pote pi on parlé du défilé de mode que j'allais faire deux jours aprés et vu que l'on parlait doucement elle a pas compri repéré mé opéré et on est parlé en délire on pouvait pu s'arréter

ou encore une foi avec la méme fille elle c'est mit a rire au tel mais sans raison alors sa ma fait triper!!!!!!!!! chanteur

Mon plus grand trip ? Aaaaah, c'est une longue histoire, et faut bien me connaitre pour profiter du délire.
Pour résumer, on va dire que confondre David Bowie Et Elvis Presley, ça fait parfois du bien icon_cheesygrin

four ire peut etre pas mais :

dans notre (ancienne) classe, le bureau etait sur ue grande estrade
et nous comme des bip, on l'a legerement decallé pour qu'il se casse la geule quand qq s'appuie dessus.
et la la prof de francais, elle arrive, elle commence son spitch et elle s'appuie le coude contre le bureau qui, ( violent2 ) se casse la geule par terre en faisant un bruit pas possible
et la, la prof lance :

"-mais c'est pas possible, c'est vraiment du materiel du 19°siecle !!!!!!! " icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mmm la replique de la mort qui tue bravo bravo

mesis

Artiste motivé
213 messages
Moi mon plus grand fou rire c'est un pote à moi qui est rentré en courant dans une baie vitrée et on s'est tous mis à rigoler.On en pouvait plus.J'ai du faire au moins 50 abdo avec ce fou rire!!!LOL!!

 Citation :
fou rire peut etre pas mais :

dans notre (ancienne) classe, le bureau etait sur ue grande estrade
et nous comme des bip, on l'a legerement decallé pour qu'il se casse la geule quand qq s'appuie dessus.
et la la prof de francais, elle arrive, elle commence son spitch et elle s'appuie le coude contre le bureau qui, ( ) se casse la geule par terre en faisant un bruit pas possible
et la, la prof lance :

"-mais c'est pas possible, c'est vraiment du materiel du 19°siecle !!!!!!! "

mmm la replique de la mort qui tue


on a une prof de français qui fait aussi des répliques (bon c'est sur un élèves qui se fait passer pour un richou c'est le dernier de la classe y pige rien enfin bref c'est un gros boulet)

alors voila une fois en cours de français expliquer un truc super important qu'on conaisait pas encore
et pour voir si on a compris ces explications elle interroge des élèves alors elle en interroge deux, jusque là pas de probkème me direz-vous mais le boulet que j'ai cité plus haut est interrogé alors ça fait comme ça:

la prof: alors tu réponds à la question
le boulet: qui moi?
la prof: nan (le nom du boulet) tu le connais (là toute la classe pète de rire)
le boulet: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
la prof: aaaah! ou dirait un maternelle *elle interroge un autre éléve*
le boulet: mais madame! je connais la réponse
la prof: mais, mais, un dirait une chèvre

là il a fermé son clapet et comme un sous-doué histoire de dire : je m'en moque
il nous a fait une grimace à deux balles

lui faudrait l'enfermer pas parce qu'il est dangereux pour les autres parce qu'il est dangereux pour lui même

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
mdr.. ba didons que du beau tout ça!! Je reviens de vacances et ça me fait beacoup de lecture!! et de la bonne bien entendu!! ^^... Bon moi pareil ya 2semaines avec mon mailleur pote on va chez un autre copain et de là on s'installe tranquille sur le canapé.. pour bien se marrer on mais la chaine cablée TIJI mdr pour les tout petits .. c'est l'heure où ils passent des documentaires...

Là il faut bien suivre lol.. depuis la 6eme on m'appellent LOTARIE (enfin seulement les amis proches ^^) tout ça parce qu'un jjour j'ai eu le malheur d'imiter une pitite otarie icon_redface et comme par hasard dce jour la le docu c'était... sur les bébés otaries.. ah la la c'est sur que vu comme ça ça parait pas drole mais voila lol.. le big trip pdt une demi heure...

corey-le-bourrin a écrit :
aah ben bravo la jeunesse.... icon_cheesygrin c'etait un bon bordeaux au moins ?

mon plus grand fou rire c'etait un pote a moi qui a ri sans raison, et vu que son rire est extremement communicatif, il m'a embarqué; ....15 minutes sans m'arreter, je pouvais plus respirer


Un peu pareil .
Avec un de nos amis s'était mangeait par terre et chez nous la tradition veut que quand tu reste par terre tu te prend des coup de lattes de ceux debout ... Aprés avoir mis ceci en pratique avec un pote on s'est barré en courant (l'autre a pas aprécié) et il c'est mis a rire au ciel ... Je sais combien de temps sa a durée mais j'ai avait mal au bide .

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
ma grand-mère sous morphine à l'hopital, après la tension accumulée pour son opération, le délire qu'elle a tapé moitié en alsacien moitié fançais mal articulé a fait descendre la tension d'à peu près tout le monde, surtout quand elle a raconté à mon oncle que mes parents étaient partis en afrique... vendre des armes.....
icon_cheesygrin

j'en ris encore

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Avec des copines on s'est fait une soirée sous la tente mais avant on a joué à atmosfear dans la maison violent2 ... Pour ceux qui connaissent faut se dépêcher de lancer les dés avant que le maître du jeu sorte une de ses répliques de the death which kill icon_cheesygrin ... Et une des filles, un peu tendue (tout le temps smyleybleu ) était grave sur les nerfs, donc une autre copine pour se foutre d'elle commence à taper dans ses mains comme une grosse débile avec une voix de débile et une tête de débile icon_redface . Après ça une troisième fille était explosée de rire ce qui fait qu'elle le refait plein de fois après et puis on s'y met toutes icon_cheesygrin ! MDR gros gros délire pourri sous la tente... Dommage qu'on ait pas filmé icon_cheesygrin ...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
et aussi quand mon chéri m'a demandé comment une fille pouvait mettre des tampons en cartons

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ba didons... quelle question!! lol

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
franchement des fois on part ds des fou rires pr rien!

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
franchement des fois on part ds des fou rires pr rien!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, grand, fou, rire, sayez, questions, pos, moi, tait



+