les ampli de 15watt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila , la première repète de mon groupe (30/06/2006) on a joué 3heures les amplis a bas volume ( le potare a moitié volume) les ampli non rien dit et du moment que les 15watt on était mit a fond sa crachai un max , vous allez dire que dans notre contexte 1pièce ,deux ampli et deux mec a soif de rock'n'roll , 15 watt a moitié sa le fait
maix voila , je recherch un ampli de puissance correcte (genre 50watt) et pas tros chère ( 500€) qui pourais avoir 2 entré guitares en sachant que l'on joue du rock genre Rolling stone, Lynyrd Skynyrd , Neil YOUNG etc......
voila icon_cheesygrin icon_redface



moi j'en connais qu'un seul qui a 2 entrées, c'est le fender Concert, c'est un tout lampes, 50 ou 60 W je sais plus. Pour les styles que tu veux jouer je pense que c'est pas mal. Par contre après pour le prix je sais pas, peut-être que d'occaz' tu le trouveras autour de 500-600€.
Voilà ciao

tu entends quoi par 2 entrée une low et high ?
ou que tu peut brancher 2 guitare sur l'ampli ?
car chose à savoir on branche pas 2 gratte sur un ampli lorsque que tu as un low et un high c'est pas super bon d'après ce que l'on m'avait dis

sinon il reste la sono pour faire ca mais bon ca coûte beaucoup plus chère que tes moyens

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je capte pas trop ce que tu recherches... tu veux un ampli d'un budget de 500€ ou alors un ampli de puissance (mais dans ce cas là t'as déjà un préampli) ???

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
oui pour brancher 2 gratte je veux
et un ampli avec une puissance correct ( 50watt )
vla

je ne sais pas si ca existe ... mais pourquoi pas avoir 2 ampli ??
ou te faire une sono pour cA?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Beaucoup d'amplis ont deux entrées (low et high) mais ces entrées ne sont pas faites pour y brancher deux guitares. En fait, les deux entrées ont un niveau différent, et l'on utilise l'une ou l'autre en fonction des micros des grattes (passifs ou actifs).

Techniquement, deux guitares sur le même ampli, ça fonctionne à peu près, mais le résultat est très mauvais (il y a toujours le son d'une gratte qui est phagocyté par l'autre et tu es obligé d'utiliser les mêmes réglages pour les deux grattes). En plus, vu que les entrées n'ont pas le même niveau, ça donne un déséquilibre. Ce n'est pas prévu pour ça !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ampli, voila, deux, rock, volume, moiti, genre, allez



+