Guitare pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nw.nain

Petit causeur
33 messages
Bonjour , je voudrais faire une petite suggestion à webmaster de partoch.com :

I est ce qu'il serait possible de déposer des tablature au format guitare pro , en effet quand on ne connait pas une chanson c'est beaucoup plus simple quand même !

je voudrais vous informez que vous n'auriez juste besoin que d'un ftp , et pour cela g trouver les page perso de free qui sont vraiment tres bien et qui vienne de passer à 10GO ( si on arrivent a remplire 10GO de tablature au format GP ... ) de plus c page perso sont gratuites. Vous n'auriez juste qu'a modifié un tt petit peu le codage des page pour ajouter des liens vers ce ftp !


II POssibilité d'enlever les déchets ? il y a vraiment beaucoup de tablature qui ne sonne pas bien , qui ne resemble pas du tt du tt du tt ... au son original , serait t'il possible de les enlevées car elle ne facilite pas nos recherche , contribu a une perte de temps ! autant dire que quant il y a 20 tab pour la mm chanson et que les 5 1ere son catastrophique ... on lache l affaire endesaccord3

donc lé tab mal noté par lé utilisateur du site et qui ne sonne pas pourraient elle etre enlevées ?


bn journée à tous chanteur



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

En fait,il y a quelques temps (un peu plus d'un an),le site proposait encore des tabs au format GP,mais pour des raisons de respect de la législation sur la propriété intellectuelle,il a été décidé de ne pas diffusait ce genre de tabs.

Réponses ici :
http://www.partoch.com/forum/post_335580,Guitar+Pro+Tabs.html
http://www.partoch.com/forum/post_55461,Y+a+plus+de+Gp4.html

D'ailleurs,il n'y a qu'à voir que Mysongbook.com,certainement le site réf en la matière a été obligé de "revoir son fonctionnement" pour se conformer à la loi (ils essayent de contacter les ayants droits de chaque titre pour obtenir leur accord,ce qui complique énormément leur travail et pose des problèmes financiers).

Pour les "déchets",il faut avoir conscience,comme l'a dit plusieurs fois le webmestre en réponse à cette demande,que le but du site n'est pas de proposer "la tab juste",mais de permettre à chacun d'échanger des interprétations (donc on laisse tout,ou presque tout,"passer";et,de plus,les modérateurs ne vérifient pas la conformité de chaque tab avec la partition originale,mais s'assurent juste qu'elle respecte certains critères).

Après,quand ça ne convient pas,on revient en arrière et on cherche un peu.
Je suis conscient que c'est un peu horripilant et que ça fait perdre un peu de temps,mais,après tout,la guitare demande aussi du temps,alors dix ou vingt secondes de plus ou de moins...wink

Et sinon,je sais que la recherche forum pêche parfois un peu par excès ou par défaut,mais il y avait bien des sujets abordant déjà tes 2 questions,dont celui-ci tout récent :
http://www.partoch.com/forum/post_386725,c+est+l+bordel+sur+partoch.html

Voilà,j'espère t'avoir répondu convenablement.

Bonne journée !

nw.nain

Petit causeur
33 messages
oki pour la propriété et le mysongbook , mais regarde on peut aussi faire comme la coccinelle pour lé paroles on met des leins vers des site qui on c tablature au format GP ? un lien direct pour dl sur leur ftp et c du ni vu ni conu icon_cheesygrin

est-ce que cela peut etre envisagable
?

nw.nain

Petit causeur
33 messages
et dsl pour la recherche sur le forum mais je suis pas un expert des forum :s

en tt cas merci pour ta reponse icon_cheesygrin

je vais m armer de paciente

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu m'as pas l'air d'être un expert de l'orthographe non plus... icon_cheesygrin

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
nw.nain
nw.nain a écrit :
oki pour la propriété et le mysongbook , mais regarde on peut aussi faire comme la coccinelle pour lé paroles on met des leins vers des site qui on c tablature au format GP ? un lien direct pour dl sur leur ftp et c du ni vu ni conu icon_cheesygrin

est-ce que cela peut etre envisagable
?


absolument pas, si coccinelle a envie de transgresser la loi (sachant en plus qu'ils ont déjà eu des gros soucis avec les maisons d'édition), c'est leur problème, nous on respecte la législation.
@+

Alex



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, tablature, des, page, guitare, elle, enlev, auriez, juste



+