comment régler mon ampli et ma guitare pour le son acdc

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metallica05

Petit causeur
91 messages
Heu oui mais niveau budget c'est pas la même chose xD. Le seul Marshall dans cette gamme de prix, c'est le Class 5 qui est franchement moyen voir mauvais. Ou sinon si tu trouve un ampli Marshall dans ma gamme de prix (400 euros max), je veux bien ^^



alex02860

1 photo
8 messages
ampli à lampe marshall pour moins de 400€ :/ peut-être sur e-bay ? icon_redface

darkkrayt

6 messages
Moi j ai un ampli Marshall 30FX et overdrive vert j ai gain 5 bass7 middle5 treeble8 reverb3 volume 7 mais combien faut il mettre en master svp ? sad

alex02860

1 photo
8 messages
sur ton marshall essaye sur le crunch (rouge) et le master tu fais sque tu veux avec surtout pour acdc ne pas mettre beaucoup de reverb =)

themax62

1 message
endesaccord1 Sutout pas Mec pour jouer a la angus il faut presque pas de gain,Et meme pas du tout!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
themax62
themax62 a écrit :
endesaccord1 Sutout pas Mec pour jouer a la angus il faut presque pas de gain,Et meme pas du tout!


Tu arrives un peu en retard.... Sans gain on a aucun volume donc il en faut un minimum syndical !

efabric

Artiste participatif
111 messages
Pour moi, le son ACDC, c'est un ampli 5Watts à lampes poussé à fond, avec atténuateur sur 0,1W, et un booster ou overdrive léger en entrée, si les micros sont pas très puissants.

emilko

6 messages
Bonjour comme je voulais dit j'ai un ampli HB-10G et une guitare Ms.Jr lll Bk est je voudrais savoir commen régler mon ampli


Gain =
Tone =
Volume =


Svp réponder moi vite merci pour ceux qui von me répondre :) smiley-guitar

transistor icon_cheesygrin ... icon_redface nan c'est plutôt du 100W tout lampe de marshall smile_cool

wildpig34

Artiste participatif
111 messages
basse a 3 middle a 5 aigu a 7 volume a fond un son crunch avec le gain a 2 après tu regle toi meme avec le master :)




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : guitare, comment, ampli, acdc, citation, amplis, alan, gler, scott



+