Chanson du film NOS JOURS HEUREUX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je reviens du film NOS JOURS HEUREUX (Hors-Sujet, mais je vous le conseille!!) et j'ai beaucoup aimé le passage où un "colon" joue de la guiare auprès du feu... mais voilà, qu'est-ce qu'il joue ??? Si vous pouviez me donner le titre de la chanson, ou l'auteur éventuellement ça serait génial, car je voiudrais vraiment essayer de la faire !!
Merci d'avance !!



Saluut.

Alors lorsque Guillaume joue de la guitare près du feu, la musique s'appelle "Long train runnin" par Doobie Brothers.
Voilà . Byye. icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ouais c'est vrai!
Mais depuis 2 ans, il a surement fini par trouver! wink

Je me permets de relancer le sujet. Je suis tombé sur ce film hier, et c'est vrai que cette scène est franchement cool. Je savais que c'était long train running, mais c'est son intro qui m'intéresse. Quelqu'un sait ce qu'il joue? Parce qu'on voit très peu sa main au final, juste le premier bend.

Merci d'avance

Zb'

gibson94

3 messages
Salut ZB
Sur You Tube tu tapes Long trainb Running et tu coisi la version studio ;si tu écoute bien le riff de guitare tu devrais y arriver
Je pense que c'est sur la base d'un petit barré de 3 cordes aigûes à la 5eme case après c'est la main droite qui est le "moteur"

gibson94

3 messages
Re Salut
En fait rectification
C'est en G min à la 10eme case
Tape sur You Tube "Play" opu "lesson"Long Train Runnin
Violà bonne gratte!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : chanson, nos, jours, heureux, joue, film, reviens, hors-sujet, conseille



+