le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
jeannox a écrit :
PAS TROP DUR LE REVEIL? hammer hammer

hum Voilà et la nuit fût...(pas de bière) mais avec quelques suées... smile_cool
Merci à vous pour cette soirée... icon_redface



"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
Et les lendemains de cuites à la Guiness on a des gaz pas très agréables pour l'entourage, j'espère que tu travailles tout seul endesaccord3

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
coucou
vlps me dit meme pas bonjour sad c un oubli j'en suis sure icon_cheesygrin

dur réveil oui
pas de suées en pleine nuit, j'ai juste empeché loulou de dormir parce que j'avais envie de papoter icon_cheesygrin
j'ai cédé la troisieme fois qu'il m'a collé son portable sur la figure pour que je vois l'heure qu'il était, mdr !!!!!!

pas de guiness, j'ai été plutot raisonnable en fait hier, et à part le manque de sommeil, et la fatigue physique, tout roule...ou tangue en fait

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
bravo On a pas bu tant que ça...Funk est parti faire des étirements et du footing... icon_cheesygrin Du coup j'ai du boire une pinte après ton départ...Remarque ça suffisait! icon_cheesygrin
Je te rassure je ne bosse pas aujourd'hui par contre j'ai rendez-vous avec ma banquière! violent2 Je pense qu'elle va m'accorder ce que je veux du coup... icon_cheesygrin

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
jeannox a écrit :
PAS TROP DUR LE REVEIL? hammer hammer

moi fort ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
bravo On a pas bu tant que ça...Funk est parti faire des étirements et du footing... icon_cheesygrin Du coup j'ai du boire une pinte après ton départ...Remarque ça suffisait! icon_cheesygrin
Je te rassure je ne bosse pas aujourd'hui par contre j'ai rendez-vous avec ma banquière! violent2 Je pense qu'elle va m'accorder ce que je veux du coup... icon_cheesygrin


tu vas la menacer de ton haleine fétide? icon_cheesygrin ou de pisser ton trop plein de guiness dans ses plantes de bureau?

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bon, je vous laisse, je vais continuer ma nuit icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Les 2 ma chère Elfe! icon_cheesygrin Bonne nuit à toi! wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

vlps me dit meme pas bonjour sad c un oubli j'en suis sure icon_cheesygrin
maitre maitre désolé je ne t'avais pas vu arrivé smyleybleu icon_cheesygrin , bonjour elfinette et surtout bonne nuit wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
salut tous les partochars

alors comme ca vous vous faite des soirées pour picolé?
ha la la ces jeunes ils sont pas serieux....


bazouf il y avais deja des photo de moi sur mon profil (j'en ai 6 pour un non VIP, c'est pas mal razz )

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Il reste du gateau au moins ???

pff je suis encore dans les vap..je me douche et je fais a bouffer pour mon popa qui a repris la classe (mr le professeur de CM2) quelle galère!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power r
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bonjour a tous

bonjour tout le monde!

j'ai enfin pu déjeuner pas comme hier et avant hier icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
corey-le-bourrin a écrit :
Il reste du gateau au moins ???

pff je suis encore dans les vap..je me douche et je fais a bouffer pour mon popa qui a repris la classe (mr le professeur de CM2) quelle galère!

Ooooooh prof de CM2 ? Ca doit être trop délire comme boulot icon_cheesygrin !
Au fait salut les partochards wink !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
lut' cafardos


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-



+