le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
tu sais, y'a un truc très pratique : la fiche des membres : tu cliques sur le nom et tu sais.. presque tout !!
mais je peux te le dire : je viens du Val d'OIse... et .. là je vais... dormir icon_cheesygrin
bonne nuit tout le monde !



deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
non je ne sais pas
mais bonne nuit

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
partoch rame pour moi bonne nuit a tous!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bon, je vais préparer un p'tit dej pour demain matin; apres je part me coucher.

Tiramisu, charlotte aux framboises, patites tartes aux fraises, babas au rhum, éclairs au chocolats; jus d'orande clémentines et pamplemousse pressés; Ile flottante et crème anglaise!!!!! meme des petits brownies a tremper dans le caféé !!

une bouteille de rhum ambré de 20 ans d'age pour faire passé
; vous aurez cas vous faire du cafét; you know, moi when Je feel alone, I cook a manger (dédicace a vent d'ame)

ben oui, c'est un p'tit dej, pas un buffet! mais c'est tellement bon !! j'ai l'impression d'etre le seul etre vivant sur ce site mort..earg

je laisse la veilleuse et je vide les cendriers

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power r
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
arg! j'ai raté la page 666 violent2 violent2

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power r
evite de louper les pages 699 et 999

je sors icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ha le bonheur

les red hot a taratata sur france 3 pour 3 morceau....
y a rien a dire ce groupe est genial


apres cette petite musique je pense que je vais bien dormir

bonne nuit a tous wink

Moi j'ai pas tenu, je me suis endormi avant! C'est que je bosse moa!

Aller, le café est fait!

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
hum Bonjour....un café svp! J'ai un léger mal de tête ce matin... icon_redface

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
smiley-guitar salut la partochardie
merci corey pour le tit dèj, milliouz pour le café je fais du thé à la mûre (c'est le préféré de ma fille) et du nature pour les autres, je vais vous chercher un iceberg pour ceux qui veulent le boire glécé et je reviens (ça peut me prendre un certain temps )
cyrille sympa que tu ais mis ta phot comme ça je te reconnaitrais quand tu reviendras
bonne journée à tous bump

corey-le-bourrin a écrit :
bon, je vais préparer un p'tit dej pour demain matin; apres je part me coucher.

Tiramisu, charlotte aux framboises, patites tartes aux fraises, babas au rhum, éclairs au chocolats; jus d'orande clémentines et pamplemousse pressés; Ile flottante et crème anglaise!!!!! meme des petits brownies a tremper dans le caféé !!

une bouteille de rhum ambré de 20 ans d'age pour faire passé
; vous aurez cas vous faire du cafét; you know, moi when Je feel alone, I cook a manger (dédicace a vent d'ame)

ben oui, c'est un p'tit dej, pas un buffet! mais c'est tellement bon !! j'ai l'impression d'etre le seul etre vivant sur ce site mort..earg

je laisse la veilleuse et je vide les cendriers


erf corey arrête je vais vomir...ouf durdur le bureau après l'apéro prolongé d'hier soir sad je peux plux rien avaler ba beuh bô c'est la fin des haricots

salut les petits loups.
Hier j'ai eu la chance de trinquer quelques instants (je suis passé en coup de vent) avec d'autres partochards qui sont de vrais piliers et pas uniquement du forum wink
Y avait là en vrac, honneur aux dames la glandouilleuse VLPS, notre rasta Elfique, Ripper la banane sauteuse, John celui qui éponge la bière avec son pantalon, Funk l'alcoolique Cointreauinomane et Captain celui qui boit la Guiness plus vite que son ombre.
Une bonne entrée en matière avant la rencontre de samedi qui devrait etre bien sympa

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
salut les petits loups.
Hier j'ai eu la chance de trinquer quelques instants (je suis passé en coup de vent) avec d'autres partochards qui sont de vrais piliers et pas uniquement du forum wink
Y avait là en vrac, honneur aux dames la glandouilleuse VLPS, notre rasta Elfique, Ripper la banane sauteuse, John celui qui éponge la bière avec son pantalon, Funk l'alcoolique Cointreauinomane et Captain celui qui boit la Guiness plus vite que son ombre.
Une bonne entrée en matière avant la rencontre de samedi qui devrait etre bien sympa


Hey, hey, bonjour cowboy
ce fut un vrai plaisir que ce "coup de vent", on aurait bien fermé les fenêtres pour te garder wink
Je rentre tout juste de Panam où la suite de la soirée n'a pas failli en terme de rebondissements.
Une soirée folle, digne d'un reportage à la Poolevorde (merde je l'ecris mal, je vais me faire taper)
Bref, merci à tous et à toutes pour ce p'tit bout de soirée qui me laisse des crampes aux zigomatiques....et dans les jambes aussi...on se demand pourquoi...quoique icon_cheesygrin
Et merci à ce bon p'tit pub canadien pour l'accueil, spéciale dédicace au zen patron maitre

PAS TROP DUR LE REVEIL? hammer hammer

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Bonjour la partochardie icon_cheesygrin , Corey, Miliouz, Capt'n love , Bazou, Mach', Jeannox

Merci pour le ptit déj Corey, je vais simplement me noyer dans le café de Miliouz, car ce matin j'ai du mal à avoir les yeux ouvert smyleybleu hum hammer

Bazou : si tu veux de fournir en iceberg, j'ai ce qu'il fait sur ma banquise wink

Je confirme très sympa la soiée hier bravo vive la Belgique libre icon_cheesygrin

Bonne journée chanteur


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-



+