le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
vlps love Quel honneur! wink



"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
alcampe
alcampe a écrit :
hum tu veux dire le GRAND Lalanne !!!!!!!!

oui milles excuses le GRAND par son talent mais sa taille ne semble pas jouir du meme atout icon_cheesygrin
ceci dit le soir ou je l'ai vu j'etais impressionné par le talent de se monsieur et des personnes qui l'accompagnaient bravo smiley-guitar smiley-guitar

[edit: oups j'ai oublié de dire bonsoir à ma copine vlps icon_redface c'est que je risque d'etre sanctionné pour ça smyleybleu ] icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
icon_cheesygrin
prochain concert en mars 2007... faites vos économies....

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Ba voui tu m'a oublié icon_cheesygrin , c pas grave bump

pour Lalanne j'aurai bien voulu le voir sur scène smiley-guitar tu as eu trop de chance de voir ce virtuose smile

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
alcampe
alcampe a écrit :
icon_cheesygrin
prochain concert en mars 2007... faites vos économies....

bon je vais chercher tout de suite ma tirelire icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
je reserve des maintenant une parti de mon futur salaire pour ce magnifique concert wink

dommage vlps j'ai eu l'occas de le voir avec phil, emji et capt'N sur la place de l'hotel de ville ce sont vraiment des virtuoses maitre

oui je t'ai oublié copine vlps mais je me ferai pardonné demain soir icon_redface

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben.. je fais des annonces sur le site chaque année pour ces concerts....
je le referai pour mars...

(john, ça marche pas ton truc... faut que je redevienne vip !! je vais le faire bientôt )

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
ah bon ???
tu m'etonne là Al' hum hum j'avais demandé à mon chef il m'avait dit que c'etait pourtant comme ca que ca fonctionnait !!!
je redemanderai demain alors et je te tiens au courant wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
john2005
john2005 a écrit :
je reserve des maintenant une parti de mon futur salaire pour ce magnifique concert wink

dommage vlps j'ai eu l'occas de le voir avec phil, emji et capt'N sur la place de l'hotel de ville ce sont vraiment des virtuoses maitre

oui je t'ai oublié copine vlps mais je me ferai pardonné demain soir icon_redface

violent2 violent2 violent2 hum hein et tu ne m'en as pas parler smyleybleu endesaccord3 icon_cheesygrin


merci Al', je n'avais pas vu ses annonces smyleybleu je ferai plus attention maintenant wink bump

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
ah il me semble bien que si meme qu'avant on avait été au jardin du luxembourg mais tu ne pouvais pas nous honnorer de ta presence ce jour là smyleybleu
mais tu m'as honnoré de ta presence un autre soir un peu plus tard pour une soirée privée icon_cheesygrin icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
surtout si t'es dans la région !!!!!! ça vaut vraiment le coup !!!
y'a pas que Lalanne... Michel Haumont, Jean-Marie Ecay, Manu Galvin, et toujours des nouveaux excellents.....

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
alcampe
alcampe a écrit :
icon_cheesygrin
prochain concert en mars 2007... faites vos économies....

J'étais motivé pour cette année mais quand j'avais vu le prix des places... hum

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
le spectacle pour nos oreilles que nous procurre ces Artiste ne vaut-il pas un petit exces dans le porte monaie ? hum
moi je trouve que si personnellement icon_redface

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui, c'est sûr que c'est pas donné... mais... je regrette jamais !

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
john2005
john2005 a écrit :
ah il me semble bien que si meme qu'avant on avait été au jardin du luxembourg mais tu ne pouvais pas nous honnorer de ta presence ce jour là smyleybleu
mais tu m'as honnoré de ta presence un autre soir un peu plus tard pour une soirée privée icon_cheesygrin icon_cheesygrin

vi c'est vrai que comme j'habite un peu loin cela aurait été juste wink mais bon bientot je serai sur Paris ( love ville lumière love )


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-



+