vos plus gros pêtages de plomb

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Heu moi non plus.....

Bref moi y'a quelques années, un emmerdeur de première et qui en plus le fait exprès m'a bien bassiné pendant un cours de sciences-physiques (Tout l'heure en plus, si si!). Déja que les matièrs scientifiques, sa me les broute maisquelque chose de bien, c'était pas le moment de venir me faire BIIIIP. Donc je suis resté très calme, ne lui répondant pas, seulement, voyez-vous, arrivé dans la cour, je lui ai tapoté sur l'épaule. Et se retournant, il s'est mange mon poing dans sa g***le, et j'ai pas vraiment contrôlé ma force donc il s'est ramassé et a suivi une trajectoire rectiligne, parrallèle aux bancs de la cour, et il a fait la longueur du couloir qui était derrière les bancs comme sa, les couloir comprenait environs 4 classe, je sais pas combien sa fait en mètres hum .

Voila, jolie gissade pour ce petit enf**ré qui ne m'a plius jamais emme***é icon_cheesygrin



cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
kilerpich a écrit :
Heu moi non plus.....

Bref moi y'a quelques années, un emmerdeur de première et qui en plus le fait exprès m'a bien bassiné pendant un cours de sciences-physiques (Tout l'heure en plus, si si!). Déja que les matièrs scientifiques, sa me les broute maisquelque chose de bien, c'était pas le moment de venir me faire BIIIIP. Donc je suis resté très calme, ne lui répondant pas, seulement, voyez-vous, arrivé dans la cour, je lui ai tapoté sur l'épaule. Et se retournant, il s'est mange mon poing dans sa g***le, et j'ai pas vraiment contrôlé ma force donc il s'est ramassé et a suivi une trajectoire rectiligne, parrallèle aux bancs de la cour, et il a fait la longueur du couloir qui était derrière les bancs comme sa, les couloir comprenait environs 4 classe, je sais pas combien sa fait en mètres hum .

Voila, jolie gissade pour ce petit enf**ré qui ne m'a plius jamais emme***é icon_cheesygrin

Ca va les chevilles smile ?

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
les gens en générales sur la route

le routier qui te colle au cul alors que je suis deja a 110 et qu'il est normalenent limité a 90 violent2 violent2

les supers pilotes de courses qui prennent les centres villes , ou la campagnes pour leurs circuits personnel, circulant en èpave tuning ou souvent le rétroviseur vaut plus que tous le véhicule violent2

les povs gosses en scoot qui grill les feux,ne doivent pas savoir q'aprés etre passer sous une voiture
on ne se releve pas ou rarement violent2


p............tain ou c'est que j'ai mis mon flinque violent2
image du forum


avant a l'epoque ou je jouait a des jeux videos (j'ai arreté icon_cheesygrin ) je m'enervait je tapait dans mes consoles endesaccord3 j'ai bousillé un play station et une game boy hum sad icon_redface .

maintenant que je joue plus je suis zen

enfin j'ai repris la vieille super nintendo d'antant pour jouer a mario maisbon je perd toujours endesaccord3

icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
avant a l'epoque ou je jouait a des jeux videos (j'ai arreté icon_cheesygrin ) je m'enervait je tapait dans mes consoles endesaccord3 j'ai bousillé un play station et une game boy hum sad icon_redface .

maintenant que je joue plus je suis zen

enfin j'ai repris la vieille super nintendo d'antant pour jouer a mario maisbon je perd toujours endesaccord3

icon_cheesygrin


ta play elle est pas partie dans un mur icon_cheesygrin

j'ai un pote qui est un ptit nerveux et la seule fois ou je l'ai vu s'enerver vraiment sa ma fait peur
je crois qu'il était assis et qu'un mec voulait prendre sa place (sa date je m'en souviens plus trop) le mec lui mec lui a mis un coup de pied mon pte s'est lever lui a collé des baffes la mis par terre et lui cogner la tronche contre le bitume hum
en plus il est tout ptits et maigrichon sa fait bizarre icon_cheesygrin

moi ces un de mes pote un nerveux pas méchant , qui était triste de chez triste , il a chopé un gars qui pouvais pas se bléré et il a commencé a le frappé avec une branche et il a fini avec les mains

désolée.... secret défense !! icon_cheesygrin

déjà qu'il a fallu éliminer les témoins, alors tout partoch...

c'est vrai ce serait embétant

darkal a écrit :
ben voila, ici décrivez vos plus gros pêtages de plomb en précisant bien:
-pour quoi vous avec eu une crise de nerf
-avec quoi et sur quoi vous vous êtes défoulé
-comment vous vous êtes défoulés

donc je me lance:
moi c'est aujourd'hui y'a 2 heures environ, mon ordinateur a eu une série de gros plantage et de bug ça m'a pas tellement fait plaisir, et donc j'ai pris un gros dictionnaire et avec j'ai tapé sur mon clavier d'ordi une dizaine de fois

voila à vous.

j'ai fait pareil une fois, je lui ai filé une grande claque sur le clavier et "je lui ai fait sauter 3 dents" j'en airemis 2 et la troisième impossible c'était le ¨et le "ê" alors, à chaque fois que je l'utilisais j'étais obligé de de rentrer dans le dico pour qu'il écrive j violent2 violent2 violent2 uste

 Citation :
kilerpich a écrit :
Heu moi non plus.....

Bref moi y'a quelques années, un emmerdeur de première et qui en plus le fait exprès m'a bien bassiné pendant un cours de sciences-physiques (Tout l'heure en plus, si si!). Déja que les matièrs scientifiques, sa me les broute maisquelque chose de bien, c'était pas le moment de venir me faire BIIIIP. Donc je suis resté très calme, ne lui répondant pas, seulement, voyez-vous, arrivé dans la cour, je lui ai tapoté sur l'épaule. Et se retournant, il s'est mange mon poing dans sa g***le, et j'ai pas vraiment contrôlé ma force donc il s'est ramassé et a suivi une trajectoire rectiligne, parrallèle aux bancs de la cour, et il a fait la longueur du couloir qui était derrière les bancs comme sa, les couloir comprenait environs 4 classe, je sais pas combien sa fait en mètres .

Voila, jolie gissade pour ce petit enf**ré qui ne m'a plius jamais emme***é

Ca va les chevilles ?


SA n'a rien à voir avec les chevilles, je me vante pas, je ne joue jamais la carte de la violence et le plus souvent même si j'aime pas qu'on me fasse chier je laisse faire donc c'est pas de lorgueuil, c'est just que vois-tu ce petit ** me les cassais depuis le primaire alors j'était bien contant de mon coup. Je suis pas du genre à me la péter t'inquiète et ce gars là était plus gros que musclé icon_cheesygrin .

Pour les potes moi je connais quelqu'un qui l'année dernière à failli étranglé quelqu'un, il y avait une bande de bran**rs qui arrêtaient pas de l'embêter et il disait jamais rien, mais à la fin de l'année, une petite reflexion d'un de ces gars a fait déborder la vase. Il s'est litéralement jeté sur lui, l'a mis par terre et l'a étranglé comme un sauvage icon_cheesygrin . Heureusement un pote plus fort que lui était là pour lke retenir, du coup il l'a pas tué. Ce que le monde est violent smyleybleu

bravo maitre bump chanteur LE 12 JUILLET 1998 !!! bravo maitre bump chanteur icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Pfff smyleybleu ... Ces mecs qui ont un ballon de foot à la place de la cervelle...

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
parce que tu crois que c'est plus intelligent ceux qui se foutent sur la tronche ? icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Le jour où je me suis pris pour la réincarnation du Christ et que j'étais persuadé que je pouvais me planter un couteau dans le coeur sans mourrir. Je croyais que la seule solution pour me tuer était de me couper la tête: un sacré mélange mystico-highlanderien hum endesaccord3




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gros, donc, foul, tes, voila, plus, plomb, tages, crivez



+