recherche tablature à aprendre à un enfant de 9ans

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chachouff2

7 messages
salut alors jvous explique
jvais donner des cours de guitare à une gosse de 9ans(qui à déjà fait de la guitare)et j'ai quelques morceaux techniques et des truc connus des enfant à lui donner mais c'est surtout des battement donc qu'elle maîtrisera vite
donc je suis à lé recherche de tablatures à lui donner j'attend vos suggestions
merci icon_cheesygrin



bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
pourquoi pas deep purple smock on the water maitre maitre maitre

smoke ...

ben euh moi j'aurais dit le pénitencier ou des trucs du genre wink

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Smock est la zik la plus facile que je connaisse smile

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Mais qu'est ce que le pénitentier pardon pour l ortho

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
La javanaise de gainsbarre c'est assez sympa!

Il y a satisfaction des rolling stones , y a les blues brother qui sont super facile , les muddy water ...bonne chance wink

chachouff2

7 messages
merci mais justement smoke elle saura vite la faire et bien que je m'engage à faire son éducation musical icon_cheesygrin je crois pas qu'elle connaisse deep purple
parcontre le pénitencier bonne idée merci wink

Quand j'ai appris à jouer, la première chanson que j'ai faite était IL EST LIBRE MAX, simple (mim, do, ré) et puis niveau paroles, c'est pas c'qui a de plus affolant !! wink

Moi c'était je l'aime à mourir de Cabrel

chachouff2

7 messages
je l'aime à mourir comment j'ais pu pas y penser!!!!jme foutrais des claques

le sud, dust in the wind (très mélodique), pense aussi au chansonnier des scouts, il y a plein d'idée là dedans... C'est ce que fait le prof de ma fille...

chachouff2

7 messages
le probléme avec les chansonier c'est que c'est pas souvent juste t'es toujours à vérifier et à chercher des variantes sonnant plus juste wobble et surtout à chercher les versions arpége parcke 4 accord qui scourent au culs en battement de base à force ça passe plus mais c'est vrai qu'on y chop des bon trucs

titus666

Artiste très motivé
346 messages
j'ai commencé avec "Knockin on heavens door" de Bob dylan et "un autre monde" de téléphone




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, donner, recherche, enfant, donc, lui, guitare, aprendre, alors



+