recherche tablature à aprendre à un enfant de 9ans

nouveau message Répondre
Recherche

#
salut alors jvous explique
jvais donner des cours de guitare à une gosse de 9ans(qui à déjà fait de la guitare)et j'ai quelques morceaux techniques et des truc connus des enfant à lui donner mais c'est surtout des battement donc qu'elle maîtrisera vite
donc je suis à lé recherche de tablatures à lui donner j'attend vos suggestions
merci icon_cheesygrin

#
pourquoi pas deep purple smock on the water maitre maitre maitre

#
smoke ...

ben euh moi j'aurais dit le pénitencier ou des trucs du genre wink

#
Smock est la zik la plus facile que je connaisse smile

#
Mais qu'est ce que le pénitentier pardon pour l ortho

#
La javanaise de gainsbarre c'est assez sympa!

#
Il y a satisfaction des rolling stones , y a les blues brother qui sont super facile , les muddy water ...bonne chance wink

#
merci mais justement smoke elle saura vite la faire et bien que je m'engage à faire son éducation musical icon_cheesygrin je crois pas qu'elle connaisse deep purple
parcontre le pénitencier bonne idée merci wink

#
Quand j'ai appris à jouer, la première chanson que j'ai faite était IL EST LIBRE MAX, simple (mim, do, ré) et puis niveau paroles, c'est pas c'qui a de plus affolant !! wink

#
Moi c'était je l'aime à mourir de Cabrel

#
je l'aime à mourir comment j'ais pu pas y penser!!!!jme foutrais des claques

#
le sud, dust in the wind (très mélodique), pense aussi au chansonnier des scouts, il y a plein d'idée là dedans... C'est ce que fait le prof de ma fille...

#
le probléme avec les chansonier c'est que c'est pas souvent juste t'es toujours à vérifier et à chercher des variantes sonnant plus juste wobble et surtout à chercher les versions arpége parcke 4 accord qui scourent au culs en battement de base à force ça passe plus mais c'est vrai qu'on y chop des bon trucs

#
j'ai commencé avec "Knockin on heavens door" de Bob dylan et "un autre monde" de téléphone

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : des, donner, lui, guitare, donc, recherche, enfant, cours, gosse