la meilleur lmarques pour un debutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adre01

1 photo
8 messages
salut je mm'apprete a commencer la batterie et j'aimerais savoir quelle est la meilleur marque pour les debutans (battries pas trop cheres) et aussi si ce sont les cours particuliers ou en groupes les meilleurs

merci d'avance
et au fait , qqun connait il le groupe WOLFMOTHER ici paskil n'est pas ds le liste des artisites...



La meilleur pour les debutant c'est celle de marque BASIX va sur le sujet que j'ai lancé qui s'appelle que pensez vous des marque deep et stagg et apparament les basix son pas mal pour commencer

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
+1 pour basix
correct pour débuter...
le sujet a déjà été traité...recherche un peu sur le forum, et s'il te reste des questions, n'hésite pas wink

oui j'ai un pote batteur qui joue sur basix (il l'a achetée à mon père donc je la connais bien ^^) et je trouve qu'elle va pas mal, même si je suis pas batteur icon_redface wink

yamaha , ou pearl

moi je dit yamaha puisque je joue la dessus et aucun soucis bien sur les peaux des toms de frappe ont était changer pour des rémo ou des evans

Si tu veux faire de la batterie pdt lgt, je pense qu'il faut prendre une batterie correct pour commencer,pas bas de gamme ni haut de gamme mais entre les 2. Ce serait bête de devoir en racheter une ds quellques années...Sinon moi je pencherai pour pearl.

voyce a écrit :
Si tu veux faire de la batterie pdt lgt, je pense qu'il faut prendre une batterie correct pour commencer,pas bas de gamme ni haut de gamme mais entre les 2. Ce serait bête de devoir en racheter une ds quellques années...Sinon moi je pencherai pour pearl.


oui voilà toute façon toutes ces batteries sont dans les 400 à 600 € si je n'm'abuse icon_redface

sans les cymbales ^^ lol c'est environ ca oui

mouais ça dépend des modèles après wink

bouarf pas besoin de cymballes en plus icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ah si une crash et une raid ...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
minimum charleston et crash ride, même si c'est mieux d'avoir un kit avec un charleston, et une crash et une ride indépendante...en négociant ac un vendeur, ya moyen...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, meilleur, debutant, apprete, commencer, batterie, aimerais, savoir, quelle



+