médiator ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour

Je suis très débutant et j’aimerais savoir,le médiator est indispensable ou doit ont sens servir que pour un certain style de musique ou je ne sais quoi d’autre : smyleybleu
Merci d’avance pour vos réponses



liney

Artiste motivé
208 messages
bon je my connait pas grand chose mais d apres ce que jai lu un peu partout le médiator n'est pas indispensable mais il permet de gagner de la vitesse et est toujours utiliser pour les truc du genre metal rock. je pense que sans médiator sa pourait limiter ton repertoir . Bon maintenant comme je l'au dit suis pas douer mais bon icon_redface

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
non le médiateur n'est pas indispensable sauf lorsque tu voudra joué des solos rapide en aler retour mais sinon tu peux trés bien joué au doigts

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Ca évite de te détruire les ongles de la main droite !

sinon, tu fais COMME TU VEUX , mais tu te rendra compte que des fois i est plus pratique pour ceci ou cela

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [img]http://www.noi
on dira que pour faire des harmonique siflé , des pick slide etc etc sans médiator c'est pas vraiment faisable puis apres si tu veut jouer des double croche en tempo 200 a la noire au doight c'est ton soucis c'est pas moi qui aurai mal ^^

Oue pas indispensable en effet mais pour des morceaux de brassens (avec son celbre picking icon_cheesygrin à bin la vaut mieux les doigts lol!!
Sinon en feet il te permet quand meme de gagner en rapidite dans des morceaux rock etc...... bump

Il parmet en effet de gagner en rapidité mais également d'optenir un son plus métalique!
Plus ton médiatore sera épait, plus il accrochera les cordes; et ainsi, le son que tu obtiendra, sera plus typé rock dure!

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
ouai pour jouer des morceaux utilisants l'aller retour, c'est mieux car tu peux les faire plus vite !! mais moi pour les arpèges je n'utilise pas de médiator !! après c'est toi qui voit !!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : diator, butant, jaaimerais, savoir, indispensable, doit, sens, bonjour, servir



+