Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le départ de dave au début je trouver sa catastrophique mais finalement maintenant j'en suis plutot content car sum 41 va redevenir sum 41 ! chuck est un excellent album certe mais ce n'est pa leur style et grace a son départ il vont refaire des musique genre All Killer No Filler ou Does This Look Infected et sa sera bien mieu enfin je trouve wink



Et bien souhaitons leurs bonnes chances pour la suite icon_redface smile

Les nouvelles c'est que!

L'album des sums sort cette été sur et qu'ils cherchent un guitariste pour les tournés mais qui ne sera pas présent pour les photos,interview en gros sa sera comme green Day, et ce qui est du nouvelle album le producteur sera Deryck il avait fait appelle à un gars qui avait travaillé sur American idiot de green day et le gars à repondue désolé Deryck mais votre album est tros bon on a rien à modifier et je ne voie pas pourquoi vous me payerais plus que votre album est tros bon donc je l'attend avec impatience ce nouvelle hoppus

C'est possible

Le groupe n'a déjà pas beaucoup de valeur alors un guitariste en moins par contre faudrait qu'ils pensent à embaucher de vrai zicos

fatalement sa va se ressentir mais de là à dire que sa va faire perdre de la valeur au groupe...

Je dirai plutôt que le fait que le chanteur ce soit marier avec Avril Lavigne la punkette en carton va faire prendre un sacré coup à leur image!!!


Rassurer moi c'est bien le chanteur qui c'est marier avec cette demoiselle???

(tin la honte si c'est pas lui)

kaiser l a écrit :
fatalement sa va se ressentir mais de là à dire que sa va faire perdre de la valeur au groupe...

Je dirai plutôt que le fait que le chanteur ce soit marié avec Avril Lavigne la punkette en carton va faire prendre un sacré coup à leur image!!!


Rassurer moi c'est bien le chanteur qui c'est marier avec cette demoiselle???

(tin la honte si c'est pas lui)


oui, c'est Deryck Whibley (guitare et chant) qui est marié avec Avril Lavigne wink

moi je crois que ça va se ressentir beaucoup sad , mais ils ne vont pas perdre valeur. c'est une nouvelle et trés difficile étape pour le groupe, mais il restent 3, c n'est pas la fin du monde, seulement j'espére qu'ils s'ensortiront bien de tout ça et qu'ils vont encore faire bonne musique comme jusqu'à maintenant.

afdk 21-punk sp

Membre Banni
4 messages
C EST DOMMAGE QU IL A QUITTE LE GROUPE MAIS LE GROUPE EXISTE TOUJOURS HEUREUSEMENT D AILLEUR

il dervrai pas trop perdre de valeur en tout cas j'espere.

moi j'ai mis aucun avis. il faut attendre de voir si ils arrivent à se débrouiller sans Dave. Si ils n'y arrivent pas ils vont perdre de la valeur.

Le groupe ne va perdre aucune valeur à mon avis puisque c'est deryck qui compose toutes les musiques en règles général !!!

Puis dave ne se sentait pas bien car il aime faire du métal, de plus deryck a dit qu'il trouvé que le groupe n'était plus le même depuis "does this look infected", cela marque une rennaissance...

On ne peux pas juger de l'impact de sum 41 car en france il n'y a pas énormément de fan en comparaison des usa ou du japon où ils font un carton ( néanmoins les fan français sont les meilleurs hihi )

Enfin deryck c'est jouer aussi bien que dave je suis sur, c'est juste qu'il ne peux pas montrer ce qu'il a dans le ventre car il chante!!! En partant du principe que c'est lui qui compose il est bien obligé d'avoir des techniques!!!

Le seul probleme dans le groupe maintenant c'est que CONE va s'ennuyer sans son ami, mais bon c'est la vie !!!

VIVE SUM 41 les BEST icon_cheesygrin

Moi non plus je pense pas que sa va changer grand chose ...cce sera plus pareil c'est sur ... mais sa restera toujorus du Sum 41 !

dave est un trés bon guitariste.jesper qu'il y aura encor des solo dans le prochaine album(24 juillet),allez ecouter 3 de leur nouvelles zik sur www.myspace.com/sum 41

Sum41 va perdre en qualité avec le départ de Dave mais bon ...
Ils vont ressortir un album "Underclass Hero" et le départ de Dave était prévu pour eux depuis pas mal de temps, et son départ a fait qu'ils avaient un nouveau défi : atteindre le niveau qu'ils avaient, mais maintenant a trois

Et je suis sur qu'ils y arriveront j'ai ecouté deux chansons de leur futur album qui va sortir en fin juillet 2007, et leurs 2 chansons sont trop bien

Vive Sum-41, le meilleur groupe canadien ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, guitariste, baksh, dave, part, cause, valeur, beacoup



+