Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Jte lfais pas dire sad



C'etait le seul vrai musicien...
Et depuis que le chanteur a mrié Avril Lavigne, il doit plus penser aux miches de la belle qu'a sa guitare (comme je le comprend icon_cheesygrin )

jerem21

1 message
C'est vrai qu'il vont perdre pas mal mais bon si on réfléchit bien y'a pas mal de groupes qui marchent très bien a trois !! Ils vont peut-être changer un peu le style mais bon ils ont bercés mon enfance j'ai grandi avec eux alors pour moi ca restera toujours un groupe mythique.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
djéy a écrit :
c obligé il etait trop génial le solo qui ma impressioné et qui ma fait tombé au sol c celui de in too deep ce mec il fesait vraiment des trucs de fou


Lol, c'est l'un des solos les plus simple qui existe au monde, t'as un pauvre tapping qui se finit par un gros bend à la fin. Vraiment rien d'extraordinaire...

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
rooh t'es bien mechant funky.. icon_cheesygrin

au fait, poursuoi tu vends tous ces micros ? tu les change ?? icon_cheesygrin

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
Jpense que son départ va faire un grand choc dans le groupe vu qu'il était membre intégrant et quil aidait a l'écriture des chansons...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
corey-le-bourrin a écrit :
rooh t'es bien mechant funky.. icon_cheesygrin

au fait, poursuoi tu vends tous ces micros ? tu les change ?? icon_cheesygrin


Bah, c'est tout simplement ceux de mon G400 que j'ai depuis des années et ceux de la Sheraton que l'ancien proprio ma donné avec. Il me serve pas donc je les vend pour 3 fois rien

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
evidemment,un peu,ils ne seronty olus aussi médiatisé,on connaisait tous dave,c'est un membre fondateur du groype,se sera plus comme avant!!!!
esperons QU'AU MOINS le nouvel album sera réussi bump

graboul

3 messages
en tout cas sa va me manquer les morceaux comme "grab the devil by the horns and f**k him up the ass"... c'est vraiment magnifique... bravo

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
c'est sur qu'ils vont en perdre mais bon soit il vont retrover un autre gratteur aussi bon ou au pir ils feront un groupe a trois mais qui sait ca nous réserve des surprises

Le prochain album est prevu pour printemp 2007 et pour ce qui dise que l'album chuck est plus doux pour cause de Avril Lavigne je suis pas tout a fait certain plusque l'album est sortis en 2004 est Deryck est avec Avril depuis 2004 egalement et puis il y a beaucoup de chose qui on fait que l'album chuck est plus doux (comme par exemple quand les sums on été pris en otage au Congo) le prochain album sera plus du style Al Killer No Filler (tan mieu c'est celui qui a le mieu marcher)!

franchement je suis quand même deçue de son départ

ps: ils sont mariés depuis avril lavigne et je sais plus son nom?? wink

depuis le 15 juillet 2006 Avril et Deryck sont marié!

Oui obliger! jamais un guiariste ne pourra faire ce que fait Dave endesaccord1 !! il est exceptionnel! et la musique de sum41 ne sera plus la même à présent! smyleybleu

J'espère que Dave fera de la bonne musique avec son groupe!! j'attend son premier album avec impatience!

PS : sum41 à enregistrer son prochain album bravo hé oui déjà! il ne manque plus que les paroles!

Moi je pense ke sans Dave le groupe sera plus du tout le meme et ils vont peut-etre meme se séparer si il faut.En tout cas moi j'adoré vrément sum41 mais jai été tré decue par chuck.Leur meilleur album restera does this look infected.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, guitariste, baksh, dave, part, cause, valeur, beacoup



+