Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

perso je dit oui psq il ne joura jamais comme l'ancien guitariste

bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump



rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Quand on perd un membre, ça enlève toujours un 'truc' au groupe c'est évident, mais ça ne peut pas tuer un groupe icon_redface
Par exemple, les red hot ont changé au moins 5 fois de guitariste et ça ne les a pas tué !

ué je suis d'accord avec vous . Pour moi c'est la voix de deryck whibley et surtout les solos de Dave qui faisait que j'adorait ce groupe ;à chaque chansons ( celles avant underclass hero )y'avait toujours un énorme boulot de Dave qui faisait que c'était du punk énorme donc voilà mais sinon moi j'adore so long goodbye de leur derniere album .

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
c'était déjà nul avant quand on a touché terre on ne peut tomber plus bas...

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
Moi je pense surtout que ça va un peu relancer le groupe.On en parlera encore plus comme ça, parce que en ce moment,...j'en entend pas beaucoup parler (de sum41).Et qui sait, peut-être que le groupe marchera encore mieux qu'avant icon_redface

naheulbeuk

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
50 messages
les sums sans dave, c'est plus le meme groupe, y'a qu'a voir le changement dans l'album "underclass hero" en tous cas
respect dave maitre

angels-eyes

4 messages
icon_cheesygrin Moi perso je ne pense pas, de toute façon un groupe ne se base pas que sur un seul musicien, et puis il vont peut etre en retrouver un mieux qui sais ... icon_redface Mais j'avoue c'est une perte ...

J'm'en fou completement icon_cheesygrin

D'accord j'la prend cette porte!

je ne pense pas qu'il va perdre beaucoup de valeur car d'accord c'est un super bon guitariste! ses solos ils sont vraiment géniaux! Mais si il restait, ça aurait été juste pour l'argent ! donc ça ne servait à rien qu'il reste! mais Sum 41 ne perdra pas beaucoup sa valeur !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, guitariste, baksh, dave, part, cause, valeur, beacoup



+