Partir en vacance avec sa petite merveille

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je vais partir la semaine prochaine pour une semaine de vacances à la montagne en hotel. Depuis que j'ai reçus mon amplis de voyage (un pignose icon_cheesygrin ) l'idée me trotte dans la tête d'amener ma strat avec moi. Pensez vous que elle sera bien protéger dans un soft case dans le train ?
Penez vous que c'est raisonable de voyagé avec une gratte un amplis, un sac a dos et un énorme sac de voyage (le genre de sac de 20 kilo !) ?



supermariol

Petit causeur
70 messages
surement, mais alors, mets ta guitare dans une housse solide, ou alors enrobe la dans du papier a bulles, voire les deux, pour éviter le moindre choc.

sur ce, bonnes vacances wink

Ben pour te dire j'ai déja fait le tour du monde avec ma gratte et un pignose en avion, en train je sais pas mais c'est largement faisable tu dois juste garder ton matos avec toi wink

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
serre là bien contre toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi généralement, quand je pars en vacances et que j'ai l'opportunité d'emmener ma guitare, je n'emmène pas l'ampli avec. Je me fais des sessions acoustiques icon_cheesygrin .

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
salut Dreamslayer,
toi t'es aussi amoureux que moi!... icon_cheesygrin
A ta place, j'emmenerai la belle,
mais uniquement dans une valise rigide...
et je la garde avec moi...
d'ailleurs, dans l'train, tu branches pas l'ampli...
session 'à sec' et tu vois pas le temps passer...

Bonnes vacances amigo wink

c'est bien le pignose?

Le pignose... C'est une petite merveille ce truc ! Il a son clair très très chaud. Ma stratocaster en fresne qui claque beaucoup sur le micro aigu est completement dompté sur cette amplis et me sort un son cristalin très stratocaster en aulne.
Une fois le volume monté (gare aux oreille quand meme, car c'est un 5 W, mais 5 gros watt...) on part dans une fuzz assez agressive, très typé année 70. C'est un son vraiment pas croyable.
Pour mes autre gratte qui ont pas mal de grave, j'ouvre le boitier et la j'obtient un sonnn moin rond qui fais merveille avec ma danelectro. J'obtient alors un son très vintage. En revanche, avec la g400, c'est bien, mais ca ne fais pas des étincelle.
Bref, un très très bonne amplis. A 50 euro sur Thomann, c'est une exellente affaire. J'utilise quasi plus que cette amplis maintenant ! C'est mon vox qui doit être jaloux.
Par contre pour du métal, passais votre chemin. La fuzz mise a fond, on peux partir dans un trip métal, mais ca sonneras comme un précurseur du métal dans les 70's baba cool. C'est funny, mais c'est tout !

moi aussi je vais partir en vacances et je vais emmener ma g400 et mon ampli de voyage (je vais tout acheter cet apres midi) donc elle sera presque neuve et je voudrais vraiemnt pas l'abimer , moi auss ije pars en train
que faut-il faire pour la transporter dans les meilleures conditions (je n'ai pas de boite rigide)

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
que faut-il faire pour la transporter dans les meilleures conditions (je n'ai pas de boite rigide)

acheter une boite rigide...
50€ sur thomann...
blague à part, c'est la seule solution à mon avis

ahhhhhh je pensais pas acheter encore un truc !!!!!! j'aurais plus d'argent apres!! mais bon c'est pour le bien d ema guitare!

ça y'est j'ai une boite rigide je peux partir tranquile

ou sinon t'en fabrique une icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sac, partir, semaine, voyage, amplis, amener, trotte, pignose, depuis



+