aide pour trouver site vendant guitare électrique ....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dr

bonjour à vous !
tout d'abord je pose les bases de mon problème : - je déménage en polynésie francaise (Tahiti) dans 3 semaines
- je cherche à m'acheter une guitare électrique avec le matériel qui va avec !!!

Donc je cherche des sites vendant des grattes, expédiant jusqu'à Tahiti, et ayant des frais de port corrects (pas comme sur certains sites où les frais de port coûtent 600 € !!! et oui, sa existe !!!)

Ou si quelqu'un connait des magasins ou boutiques direct sur l'île (moins évidant!!) qu'il m'en fasse part !!!

merci d'avance, je vous demande presque l'impossible !! Mais qui ne tente rien n'a rien et comme je veux une guitare .... icon_cheesygrin



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Le mieux c'est que tu achète tout maintenant et que tu le prenne avec toi, énonomie de temps, d'énergie et de moyens! (en en plsu tu l'as plus tot!!) Mais j'imagine que si tu poste ce message c'est parce que tu as envisagé cette solution et qu'elle ne fonstionne pas

Il me semble que sur www.Thomann.de l'expédition est dans le monde entier

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [img]http://www.noi
dr

et oui je l'ai envisager mais il est impossible de le faire, j'ai le droit qu'à une valise et un bagage à main !!! le reste, fallait que je l'envoi par bateau il y à plus de 2 mois !!! sinon j'ai envisager de l'acheter avant de partir et me la faire envoyer par de la famille mais je sais pas combien sa va me couter en frais de port, j'ai pas trouver les tarif !!!!

dr

PS pour thomann, j'ai vu qu'il l'envoyer en polynésie francaise mais quand je clique dessus, il me dit que finalement non !!! (a ce propo, vous sauriez se que sa vos (en qualité) un Harley Benton ????) merci

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bonsoir !
Harley Benton, y'a plusieur post dessus, tu devrais trouver ca sur le forum wink

Par contre, Tahiti love love ... c'est une mega super destination !! bravo
Tu ne vas plus vouloir revenir ;

Ceci dis, je pense qu'il doit y avoir des magasins de zic la bas, mais a mon avis, beaucoup seront que pour les instrus traditionnels !
Donc, pour ton envois, peut etre faudrait il voir si y'a pas moyen de faire partir ton matos des Etats Unis ( faut trouver un site Americain ) comme ca, reduction de frais de ports et ca arrive plus vite !

+1 pour les Etats-Unis

dr

je te remercie, je vais voir ce qui est le plus simple et le moins cher !!! j'y avais pas pensé mais c'est vrai que c'est pas bête !!! merci ! icon_cheesygrin

supermariol

Petit causeur
70 messages
http://www.musicstorekoeln.de/index.php

un site magnifique, t'as les grattes, les basses, les amplis, les pedales etc...

la dessus j'ai acheté une jackson KVX10, une pure gratte de métalleux, presque 100€ moins cher qu'en magasin, et je peux vou dire que j'ai pas été déçu du son smiley-guitar . C'est en allemagne mais la livraison a pris entre une et deux semaines maitre .

Moi aussi je pense acheter ma gratte sur le net...

Mais pensez vous que internet sois assez sécuriser et que la "marchandise" ( au saint grale maitre ) arrive en bon état et si mème l'instrument était en parfait état est ce que ce ne serais pas un regret si le son ne plaisez pas ...?

Car sinon internet et largement moins cher que certain magasins qui vante des guitare plus que douteuses pour finir les fin de placards ....

supermariol

Petit causeur
70 messages
bien sur, si tu veux une gratte, ne l'achete jamais sans l'avoir essayé dans un magasin hum . tu trouves celle qui te convient et tu la commandes sur le net. et ne t'inquiète pas, ils veillent à ce qu'elles arrivent en bon état...

ok merci pour le renseignement mais le seul problème c'est que par chez moi ( picardie je t'aime icon_cheesygrin ) ben niveau magasin de grat j'en voit que 2 et il n'ont pas celle de mes rèves ....

alors comment faire .... c'est une telecaster obey graphic pour ceux qui verrais .... ?

Je sais de Tahiti et je connais bien, il y a un magasin de musique pas mal du tout avec plein de modeles pres du marché a Papeete tu peux y faire un tour, j'y suis allé souvent quand je me trouve a tahiti, ils sont tes professionnels.


Je ne conseille pas du tout de te faire livrer a Tahiti, au pire, lorsque tu arrive a Los Angeles, fais y escale, car le matos est moins de l'autre coté de l'Atlantique.

Tu dis que tu n'as droit qu'a un bagage a main mais tu peux tes bien prendre une guitare, voir un ampli de voyage, suffit d'avoir les factures, je l'ai déja fait icon_cheesygrin

Par contre, je te redéconseille l'importation de matos, même s'il viens des Etats Unis.

Et tu en as de la chance, moi qui n'irai pas a Tahiti cette année sad

dr

ctainpotato, je déménage dans le cadre du boulot de mon pere, et il est indiqué que j'ai le droit d'emmener des affaires qui ont PLUS de 6 mois !!! alors d'ici le 12 juillet .... mais sinon je te remercie de m'avoir indiqué un magasin de musique là-bas, je préfere essayer plutot que d'acheter sans savoir !!!! c'est cool que quelqu'un connaisse l'île et m'ai aidé !!! merci encore !!!!

Ce fut un plaisir icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, frais, cherche, sites, comme, les, port, tahiti



+