accord ( la , do , ré , fa , si , ... ) + onglet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour , j'ai 14 ans et j'aimerais faire de la guitare electrique ( j'ai fait un an de guitare accoustique ac des accord genre la , la mineur , do , do mineur , sol , sol mineur , ré , ré mineur , fa , ... ) je vien d'avoir ma guitare electrique mais je remarque que la plus part du temp j'ai besoin d' onglet et je c'est pas en utuliser et ilc y a jammais d'accord comme j'avais apprit peut t'on m'ai donc sur
- le fonctionnement d'un onglet(fin sa c'est pas trop grave)
- et trouvé des chansons facile ou moyen sur les accord comme j'ai di tau dessus

merci d'avance !!!

ps: sommes nous obliger de prendre des onglets pour les accord ???




captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
c'est quoi que tu appelles onglet, un médiator?(petit bout de plasstique avec lequel tu grattes les cordes). Si c'est ca je pense que cette question a déjà éé posée dans un autre topic (cherche à médiator peut être wink )
Après pour les chanson, la plupart des chansons sont basées sur ces accordds basique, aprè ca dépent de ton style...

L'onglet, c'est pas le ptit truc qu'on met au pouce pour faire du picking ?

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
oui c'est ça !! plus communément appelé médiator !

Ceci est un onglet

image du forum
[] [/]

Ceci est un médiator

image du forum
[] [/]

Perso j'utilise les deux ou mes doigt pour jouer sur mon electrique. De bon ongles arrivent a bout de n'importe quelle morceau.

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
à ouai ?? ben j'étais à la rue alors icon_redface je pensais que c'était pareil qu'un médiator !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accord, mineur, guitare, des, onglet, comme, electrique, les, sol



+