accord ( la , do , ré , fa , si , ... ) + onglet

nouveau message Répondre
Recherche

#
bonjour , j'ai 14 ans et j'aimerais faire de la guitare electrique ( j'ai fait un an de guitare accoustique ac des accord genre la , la mineur , do , do mineur , sol , sol mineur , ré , ré mineur , fa , ... ) je vien d'avoir ma guitare electrique mais je remarque que la plus part du temp j'ai besoin d' onglet et je c'est pas en utuliser et ilc y a jammais d'accord comme j'avais apprit peut t'on m'ai donc sur
- le fonctionnement d'un onglet(fin sa c'est pas trop grave)
- et trouvé des chansons facile ou moyen sur les accord comme j'ai di tau dessus

merci d'avance !!!

ps: sommes nous obliger de prendre des onglets pour les accord ???

#
c'est quoi que tu appelles onglet, un médiator?(petit bout de plasstique avec lequel tu grattes les cordes). Si c'est ca je pense que cette question a déjà éé posée dans un autre topic (cherche à médiator peut être wink )
Après pour les chanson, la plupart des chansons sont basées sur ces accordds basique, aprè ca dépent de ton style...

#
L'onglet, c'est pas le ptit truc qu'on met au pouce pour faire du picking ?

#
oui c'est ça !! plus communément appelé médiator !

#
Ceci est un onglet

[] [/]

Ceci est un médiator

[] [/]

Perso j'utilise les deux ou mes doigt pour jouer sur mon electrique. De bon ongles arrivent a bout de n'importe quelle morceau.

#
à ouai ?? ben j'étais à la rue alors icon_redface je pensais que c'était pareil qu'un médiator !

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Débutants||Tags : accord, mineur, onglet, des, guitare, les, sol, electrique, comme