Steeve Harris (Iron Maiden) ou Flea (Red Hot Chili Peppers) ??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ils ont besoin de casser un peu la croute ! sad smyleybleu



Flea un point c'est tout violent2

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Contre la manifeste opinion publique je dis sans hésité Steeve Harris, il est sur scène depuis des dizaines d'années, il fait partie d'un groupe mythic, une légende (un sixième grâce à lui). Il a formé ce groupe avec Dave Murray. Sans parlé de son jeu scénique et de sa technique à la basse, un dieu.

Je respecte RHCP et le bassiste est très bon mais je pense qu'ils ne sont pas encore sur scène depuis assez longtemps et que ce groupe doit faire ces preuve en traversant le temps tout en restant dans le top.

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
steveosten a écrit :
SALUT TOUT LE MONDE JE JOUE DE LA BASSE DEPUIS 15ANS EN AMATEUR.
J ADORE FLEA IL A UNE MELODIE DE DINGUE J ADORE AUSSI CLIFF BURTON J AI REUSSI TANT BIEN QUE MAL A LES REPRENDRE AVEC FORCE HEURE ET TABLATURE.MAIS STEVE HARRIS BON COURAGE.
POR MOI C EST LE MEILLEUR ET LA LIGNE DE BASSE DE 2 MINUTES 2 MIDNIGHT LE PROUVE LARGEMENT.............


si tu veux un bon morceau bien chaud de mr HARRIS prend plutot: the phantom of the opera.
la tu comprendras wink
http://fr.youtube.com/watch?v=M0QprgZbjiE

god save steve harris

Désolé de tous vous decevoir mais pour moi c'est Steve Harris. Faut dire aussi que je connais toutes les chansons d'Iron Maiden alors que les Red Hot j'écoute pas du tout, mais je ne pense pas qu'il y ait meilleur que lui pour la rhytmique, et pi il joue a une telle vitesse c'est superbe.

Et pi quand tu le voit jouer, tu dis OH MY GOD !!!!

Ah la comparaison de malade.

haha.

Bon alors il ne me reste qu'à vous pondre:

"Quel est le meilleur groupe: Devourment ou Justice?"


non j'ai mieux!

"Quel est le plus grand homme politique: Lénine ou Mao?"

l' apprenti

Petit causeur
2 photos
39 messages
Steeve Harris ET DE TRES LOIN violent2
L'autre joue pas mal mais la rythmique de steeve harris est super

mathieu_the_bassist

Petit causeur
1 photo
59 messages
tss c'est n'importe quoi ce sujet! endesaccord1
la plupart des gens disent je choisis X parce que je n'écoute pas trop Y ou je choisis Y parce que je n'aime pas trop X.

Il faut jouer et connaitre les deux pour juger correctement.

et malgré le talent du jeune virtuose Flea, je choisis Steve Harris car Iron Maiden est intact après tant d'années alors que les Red hot Chili Peppers ont déjà eu quelques imprévus (comme leur guitariste qui doit arrêter pour addiction a l'héroïne)

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
mathieu_the_bassist
mathieu_the_bassist a écrit :
tss c'est n'importe quoi ce sujet! endesaccord1
la plupart des gens disent je choisis X parce que je n'écoute pas trop Y ou je choisis Y parce que je n'aime pas trop X.

Il faut jouer et connaitre les deux pour juger correctement.

et malgré le talent du jeune virtuose Flea, je choisis Steve Harris car Iron Maiden est intact après tant d'années alors que les Red hot Chili Peppers ont déjà eu quelques imprévus (comme leur guitariste qui doit arrêter pour addiction a l'héroïne)

C'est un hs mais je me permet de corriger, en fait John Frusciante a quitté le groupe suite au succès de l'album blood sugar sex magik, il ne supporté plus le succès et les a donc quitté pendant la tourné bssm, suite a ça il s'est plongé dans la drogue, a abandonné la musique, mais il a peint car il devait garder un rapport avec l'art (ça il l'a lui même déclaré)

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Deux école, deux groupe et deux styles musicaux très éloigné ... difficile de juger. Je rejoint l'avis de Théo.rust...
Pour écouter les deux groupes (avec certe une préférence marquée pour Maiden) Flea et Harris sont pour moi tout simplement deux références que je place au même niveau. Ils ont une technique de malade, une pêche incroyable sur scène mais jouent tout simplement dans deux univers bien différents.

Je préfère iron maiden mais ils faut avouer que les deux ont vraiment une sacrée technique

michelbasse

4 messages
Steve bien sûr bravo

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Ni l'un ni l'autre pour la simple et bonne raison (déjà écrite) : leurs styles sont trop différents! Il est plus intelligent de ciomprarer 2 slappeurs, 2 bassiste au médiator etc... ou selon le type de music : Kilmister es-t-il meilleur que Harris etc...

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
c'est sur, tu a raison sur ce point.
(c'est fléa que je préfaire hammer hammer hammer mdr) bravo

Je préfére le style de jeu de Steve Harris




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : steeve, flea, harris, iron, maiden, red, hot, chili, peppers



+