Steeve Harris (Iron Maiden) ou Flea (Red Hot Chili Peppers) ??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ils ont besoin de casser un peu la croute ! sad smyleybleu



Flea un point c'est tout violent2

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Contre la manifeste opinion publique je dis sans hésité Steeve Harris, il est sur scène depuis des dizaines d'années, il fait partie d'un groupe mythic, une légende (un sixième grâce à lui). Il a formé ce groupe avec Dave Murray. Sans parlé de son jeu scénique et de sa technique à la basse, un dieu.

Je respecte RHCP et le bassiste est très bon mais je pense qu'ils ne sont pas encore sur scène depuis assez longtemps et que ce groupe doit faire ces preuve en traversant le temps tout en restant dans le top.

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
steveosten a écrit :
SALUT TOUT LE MONDE JE JOUE DE LA BASSE DEPUIS 15ANS EN AMATEUR.
J ADORE FLEA IL A UNE MELODIE DE DINGUE J ADORE AUSSI CLIFF BURTON J AI REUSSI TANT BIEN QUE MAL A LES REPRENDRE AVEC FORCE HEURE ET TABLATURE.MAIS STEVE HARRIS BON COURAGE.
POR MOI C EST LE MEILLEUR ET LA LIGNE DE BASSE DE 2 MINUTES 2 MIDNIGHT LE PROUVE LARGEMENT.............


si tu veux un bon morceau bien chaud de mr HARRIS prend plutot: the phantom of the opera.
la tu comprendras wink
http://fr.youtube.com/watch?v=M0QprgZbjiE

god save steve harris

Désolé de tous vous decevoir mais pour moi c'est Steve Harris. Faut dire aussi que je connais toutes les chansons d'Iron Maiden alors que les Red Hot j'écoute pas du tout, mais je ne pense pas qu'il y ait meilleur que lui pour la rhytmique, et pi il joue a une telle vitesse c'est superbe.

Et pi quand tu le voit jouer, tu dis OH MY GOD !!!!

Ah la comparaison de malade.

haha.

Bon alors il ne me reste qu'à vous pondre:

"Quel est le meilleur groupe: Devourment ou Justice?"


non j'ai mieux!

"Quel est le plus grand homme politique: Lénine ou Mao?"

l' apprenti

Petit causeur
2 photos
39 messages