Steeve Harris (Iron Maiden) ou Flea (Red Hot Chili Peppers) ??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour moi la basse est un instrument d'accompagnement a la base mais flea a un tout autre point de vue sur ce sujet et pour moi c un des rares groupes ou la basse ne suit pa la guitare. je n'ai plus k'une chose a ajouter c ke flea est le meilleur (avis personnel).

sam



Steeve Harris!!!!sans hésiter

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
moi je dis steve harris, c'est le dieu de la basse ce mec !! http://fr.youtube.com/watch?v=NA4IKkRhPvg

SALUT TOUT LE MONDE JE JOUE DE LA BASSE DEPUIS 15ANS EN AMATEUR.
J ADORE FLEA IL A UNE MELODIE DE DINGUE J ADORE AUSSI CLIFF BURTON J AI REUSSI TANT BIEN QUE MAL A LES REPRENDRE AVEC FORCE HEURE ET TABLATURE.MAIS STEVE HARRIS BON COURAGE.
POR MOI C EST LE MEILLEUR ET LA LIGNE DE BASSE DE 2 MINUTES 2 MIDNIGHT LE PROUVE LARGEMENT.............

mathis81
mathis81 a écrit :
moi je dis steve harris, c'est le dieu de la basse ce mec !! http://fr.youtube.com/watch?v=NA4IKkRhPvg



Quesqu'y va vite :p

flea largement...

ce mec a jamais pris un cours (de basse) de sa vie, on lui a arraché la trompette des mains pour y mettre une basse, et il s'est mis a faire des trucs trop bien... preuve que c'est un génie
c'est un des seuls qui se démarque de la guitare, et jvais pas reprendre tous les arguments déballés au-dessus pour dire que c'est le meilleur

laouis111

Petit causeur
Petit Downloader
12 messages
moi je dirait flea...maisbon chaqun soon style

laouis111

Petit causeur
Petit Downloader
12 messages
lol c'est pas faut mais flea joue assi un peu de rock...

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
miliouz a écrit :
Etant d'abord un bassiste rock, c'est clair que Harris me met sur les fesses.. Mais jouer un peu de Flea c'est sympa aussi. Surtout, ce sont 2 styles completements dfferents!

C'est comme si on comparait John Muyng de DT avec Wooten... Completements differents, mais 2 brutes quand meme!