boudinisme...... le site de boudin et bacul.......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voila moi et mes potes on a décidé de créer un site qui porte sur une sortes de religion qui est ue pure création de notre imagination! Elle concerne les boudins...
C'est bien con mais assez marrant, enfin d'après nous....

Bon le site n'est pas finit, on viens juste de le commencer! Mais aller faire un tour ya déja pas mal d'article!
http://le-temple-boudiniste.fr.tc/

Après avoir fait un petit tour et lu les articles dites moi ce que vous en pensé, vos idées, des conseils pour ameliorer ce site.....

Merci d'avance.



loool trop marrant je vais devoir faire installer les toilletes dans ma chambre si ça continue

y faudrait juste rajouer lezs dis boudinements du bondins et d'autre chose assez marrente (par exemple je pense que ce serait marrent de mettre l'ancien testament version boudin)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Le lien des dix commandements ne marche pas...
Sinon bravo !

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
mdr ca me fait plaisir de voir que ca fait rire d'autres personnes que moi et mes potes!

Sinon l'ancien testament est en route! et pour les 10 boudinements de boudin il y a eu un probléme avec la page web mais t'inquiéte pas ca va étre vite réglé!

lol moïse va brandir sa brochette à saucisse vers le ciel icon_cheesygrin

mdr darkal yen a peut étre qui va faire ca, mais tout les noms sont changé.... donc faudrais trouvé un autre nom marrant pour moise et on le mettrer.
mais bonne idée


bonoïse ça va (ça me fait penser à boniche: bonoïse la boniche de boudin)

je viens de dire a pathnet ton idée il la truve très bien et on va essayé de la mettre quelque part...

mici c'est gentil. (pour une fois qu'une de mes idées marche
je suis sur que vous allez re-écrire la bible icon_cheesygrin

mais de rien

juste une chose quand bondin attérit sur terre c'est drole mais quand il crit j'ai pas pensé à:
"ooooooooooooooooh! bacul"
j'ai pensé à:
"ooooooooooooooooh! p'tic 2000"

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Trop marrant mais les dix commendements ne marchent pas dommage je le mes dans mes liens tien ! chanteur

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
excellent bravo

merci bitefight ca me fait de la pub comme ca wink icon_cheesygrin

y a un truc bizarre :

Quand le curseur est sur les liens ça fait une double fleche, pas une main

sinon c'est chouette

fait gaffe que les boudhistes se sentent pas visés, remarque c'est pas leur genre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : site, apr, moi, les, tour, avance, con, bien, boudins



+