C'est bien con mais assez marrant, enfin d'après nous.... Bon le site n'est pas finit, on viens juste de le commencer! Mais aller faire un tour ya déja pas mal d'article! http://le-temple-boudiniste.fr.tc/ Après avoir fait un petit tour et lu les articles dites moi ce que vous en pensé, vos idées, des conseils pour ameliorer ce site..... Merci d'avance. y faudrait juste rajouer lezs dis boudinements du bondins et d'autre chose assez marrente (par exemple je pense que ce serait marrent de mettre l'ancien testament version boudin) Sinon bravo ! Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds Sinon l'ancien testament est en route! et pour les 10 boudinements de boudin il y a eu un probléme avec la page web mais t'inquiéte pas ca va étre vite réglé!
mdr darkal yen a peut étre qui va faire ca, mais tout les noms sont changé.... donc faudrais trouvé un autre nom marrant pour moise et on le mettrer.
mais bonne idée je suis sur que vous allez re-écrire la bible "ooooooooooooooooh! bacul" j'ai pensé à: "ooooooooooooooooh! p'tic 2000" Quand le curseur est sur les liens ça fait une double fleche, pas une main sinon c'est chouette fait gaffe que les boudhistes se sentent pas visés, remarque c'est pas leur genre |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : site, apr, moi, les, tour, avance, con, bien, boudins
+