Slap en guitare électrique, qui sait comment faire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ruccix

Petit causeur
77 messages
Frapper les cordes ça paraît bizarre parce qu'il n'y a pas assez de distance entre le corps et les cordes et les tirer avec le pouce et les doigts, c'est dur ! Tomo Fujita utilise le pouce plus l'index pour chaque corde ? Comment faire ?!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=c3fPHMsX56k

Comment fait-il concrètement lui ? maitre



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
y'a deja eu un sujet la dessus y'a 2 semaines... icon_redface

fonction "rechercher"... http://www.partoch.com/forum/post_375295.html

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
ruccix

Petit causeur
77 messages
Exact et c'est moi qui l'ai lancé mais on m'a recommandé de demander ça sur un forum de basse puisque je n'avais pas de réponse claire (ce n'est pas une critique)

je ne serais pas te répondre comment il fait mais je pense qu il faut faire exactement comme sur la basse mais en moin bourrin( corde plus fines ) et beaucoup plus précis

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ruccix
ruccix a écrit :
Exact et c'est moi qui l'ai lancé mais on m'a recommandé de demander ça sur un forum de basse puisque je n'avais pas de réponse claire (ce n'est pas une critique)
il est ou le ptit smiley qui siffle en rougissant... icon_redface icon_cheesygrin desolé, autant pour moi...

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
tu as ta reponse dans la video!!! icon_cheesygrin

mouais fin j'aime pas son accent pour comprendre...

ya un bassiste qui peux nous expliquer comment il slap ? hammer

pour faire du slap sur guitare il faut frapper la corde de mi grave sur le manche et tirer les autres (dans le vide icon_cheesygrin ) voila c'est tout smiley-guitar .
bon slap icon_cheesygrin !
PS : attend au début c'est douloureux pour le nerf du pouce wink

C'est pas un peu tordue comme idée de faire du slap sur une guitare ? hum lol

bien vu malconifere smile tu peut aussi frapé les la et ré et tiré toute les corde a vide comme tu dit ou pas
ya plein de manière de slap moi comme je disé je fé tout avec le pouce pour le slap tiré et frapé mé jai prit lhabitude comme sa et sa peut allé vite.
seul truc qui peut géné cest les micro quant la corde vien tapé sur le plot cest pas génial cest pour sa que jutilise du gros tiran et mé micro réglé pour.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, comment, pouce, faire, cordes, corps, entre, distance, assez



+