nouvelles OBEY GRAPHIC de Squier oupa ! ??...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour les partochiens hammer

Aprés l'acquisition d'une superbe LAG 100D N il y a quelque mois pour débuter ( donc je joue depuis septembre-octobre ) je voudrais acheter une guitare éléctrique ( j'ai une Paul Beauscher de 30 ans qui as les frettes usées, les cordes hautes.... enfin bon une guitare qui a de l'age et sa se voit avec un ampli de mème marque qui ne marche plus apart le volume lol ) et je voudrais vos avis ( certain dirons que ce poste est répétitif mais non icon_cheesygrin ).

Alors mon budget est de 400 euros max pour la guitare et 300 max pour un ampli ....et mon style de musique passe de Saez, Téléphone, Green day, Muse, ..... donc plutot pop-rock !

J'ai pu remarquer quelque joli guitare genre les Squier mème si elle ne son pas extra...donc pouvais vous me conseiller quel matos je pourraias avoir .... voici les Squier donc le design m'as scotché bien que a force de lecture on me dise " les manches Squier son comme pitoyable" chanteur

voici les quelques nouvelle ( donc aucun avis dispo ) http://www.squierguitars.com/products/winter2006.php

Sinon niveau ampli j'aimerais une base assez large ....

J'attend impatiament vos conseil et je suis ouvert a toutes remarque ( j'adore le style telecatser au passage icon_cheesygrin ) et SVP ne me dites pas de chercher dans les autre article c'est déja fait bravo )



ecoute je te conseille fortement d'aller voir les ibanez plutot que les squier
moi j'en ai une que j'ai payé 400 euros ( pile dans ton budget) et j'en suis super content! super pour le pop rock et même occasionellement le métal

apres pour l'ampli a 300 euros tu paux deja avoir quelequechose de pas maldu tout

Ok merci pour cette réponse rapide wink

Je voudrais vous demander ce qui est mieux de privilégier ...

- le design et la je fond devant les dernières Squier maitre

- le son, car je commencer a progresser et je n'aimerais pas me dégouter trop des micro avec les "fausses" Fender

Mais si vous préférer répondre a ma première question c'est bien aussi icon_cheesygrin chanteur icon_cheesygrin

C'est des squier standard avec simplement une peinture différente. Tu ne paye que la peinture. Maintenant, les Telecaster Standard de chez squier sont pas dégueu. La strat, je ne sais pas, je ne l'ai pas tester mis a part les mauvaise affinity.

Pouvez vous expliquer la difference profonde entre les standart et les affinity ? car je vois que tous le monde crache sur les affinity et je me demande les differences .... maitre

Sinon si je customise ma future guitare et si je veux la revendre .... est-ce que sa ce resentira sur le prix de vente ou la qualité ? ( car j'ai lu que si une peinture ou des autocollant sont mal posée scela peut alleterer la sonorité .... ) smyleybleu hum icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
La différence entre une Affinity et une standard, tu t'en rends compte dès que tu poses les doigts sur la gratte. L'Affinity est nettement moins bien fini, les frettes t'arrachent les doigts, les mécas tiennent pas l'accord... Bref vaut mieux mettre 100€ de plus et prendre une standard wink

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
shewi a écrit :
Bonjour les partochiens hammer

Aprés l'acquisition d'une superbe LAG 100D N il y a quelque mois pour débuter ( donc je joue depuis septembre-octobre ) je voudrais acheter une guitare éléctrique ( j'ai une Paul Beauscher de 30 ans qui as les frettes usées, les cordes hautes.... enfin bon une guitare qui a de l'age et sa se voit avec un ampli de mème marque qui ne marche plus apart le volume lol ) et je voudrais vos avis ( certain dirons que ce poste est répétitif mais non icon_cheesygrin ).

Alors mon budget est de 400 euros max pour la guitare et 300 max pour un ampli ....et mon style de musique passe de Saez, Téléphone, Green day, Muse, ..... donc plutot pop-rock !

J'ai pu remarquer quelque joli guitare genre les Squier mème si elle ne son pas extra...donc pouvais vous me conseiller quel matos je pourraias avoir .... voici les Squier donc le design m'as scotché bien que a force de lecture on me dise " les manches Squier son comme pitoyable" chanteur

voici les quelques nouvelle ( donc aucun avis dispo ) http://www.squierguitars.com/products/winter2006.php

Sinon niveau ampli j'aimerais une base assez large ....

J'attend impatiament vos conseil et je suis ouvert a toutes remarque ( j'adore le style telecatser au passage icon_cheesygrin ) et SVP ne me dites pas de chercher dans les autre article c'est déja fait bravo )


Tu devrais aller faire un petit tour sur ce site, à tout hasard... http://www.washdall.com/washburn//content/section/1/20/

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
Indécrotable Syle !

Mouai elle sont pas trop mal ( j'aime pas trop le corps en fait ) apart les série X qui sont bien équipées ou alors la N2BL qui est vraiment belle !

Seul point négatif : le prix smyleybleu sa me dégoute un peu de voir combien il faut mettre lol

Sinon j'apprécie plus les lutherie un peu en strato ou tele ( surtout tele icon_cheesygrin ) ou genre Washburn ( mème si sa grimpe vite en prix :/ )

Alors si vous trouver autre chose wink

Sinon pensez vous qu'un ampli de moins de 300 euros serais bien pour mon utilisation perso smiley-guitar

Car je recherche la polyvalence mais si je peut avoir une meilleur guitare et un ampli de toute aussi bonne qualité je vais pas cracher dessus violent2 bravo

darban

Artiste en devenir
715 messages
et une epiphone g400 t'y a pensé?

Oué franchement elle sont pas mal ...genre celle ci
http://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_sg400_ch_prodinfo.html

Mais aprés je ne m'y connait pas trop dans les micro et sur comment choisir un bonne ampli qui va bien avec la guitare ...

Sinon pour vous quelle est la meilleur affaire rapport qualité/prix en guitare éléctrique a 400E max ?

pour repondre a ta question sur l'ampli tu peux en avoir un qui conviendrait très bien a ton utilisation personelle a moins de 300 euros chez pratiquement toute les marques je pense

ah et ossi la epiphone g400 est super




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, donc, squier, guitare, ampli, voudrais, style, max, avis



+