venez tous voir ce topic

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

miss tick a écrit :

je persiste, non seulement le sujet est stupide mais ceux qui s'imagine que cette fille va sauter à poil sur le terrain le sont aussi, et c'est peu dire!

d'accord avec toi... c'est du bidon !!!
5 millions de connections en 3 semaines !!?? pourquoi pas des milliards de connections tant qu'on y est ! ... N'importe quoi ! smyleybleu

Néanmoins, c'est vrai qu'il y a de fortes chance qu'un streaker fasse une apparition le soir de la finale. bravo
Ca peut être marrant ! bravo (ils risquent quand même un an de tôle et 15 000 € d'amende) mais nous on s'en fout... on rigole ! icon_cheesygrin et si c'est une fille, elle entendra 80 000 personnes lui crier "pouf pouf" !!! qu'elle y aille ! bravo



cool ton pari bump

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
1.1 million en 4 jours! alors 5 millions, c'est peut tre réalisable

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [img]http://www.noi
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Franchement, je trouve ça génial !
Je vous laisse une minute pour réaliser ce que je viens de dire hum ...
Donc, au nom du délire, moi je dis bravo ! Pas pour les photos, ça c'est nul, on s'en fout, mais pour avoir trouvé une nouvelle façon de faire les c°ns... J'adore les interventions de tarés et de hooligans pendant les matchs... Et puis parce que les paris fous, moi j'adore, ça oblige à se lâcher et tout... Bravo...
(Sinon, je comprends les garçons, c'est vrai qu'elle est jolie...)

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
C'est ce qu'on appelle un "buzz".
Ca sert à rien, juste à générer du trafic avec n'importe quoi.
Vous croyez réellement que cette photo est celle d'une amie, vous êtes naifs icon_cheesygrin ?
Vous pensez réellement qu'un hébergement "amateur" peut recevoir 1 millions de visiteurs en 4 jours ? (pour info partoch c'est 15 000 par jour et on est obligé de prendre un second serveur)

C'est un attrape couillon qui peut générer beaucoup de sous pour celui qui l'organise, une simple démonstration de la vitesse de propagation d'une info bidon grâce au net.

En gros à part pourrir le web ca sert à rien, donc je vire ce lien, cloture ce topic et vous encourage à ne plus poster ce type de liens sur partoch et à éviter de promotionner ce type de sites qui provoque la chute du web en le rendant peu crédible et en faisant, par la même occasion, fuir de plus en plus les annonceurs qui font vivrent les sites sérieux (de peur que leur budget pub soient engloutis par ce type de débilité à fort trafic qui ne leur rapportent rien)..

Merci.

Alexr

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voir, supprim, topic, voil, trouv, cela, autre, forum, allez



+