quel magazine musical lisez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour ma part, c'est rock one , rock mag, mais surtout, guitarist. smiley-guitar


God of Partoch
1 photo
12195 messages
Guitar Part icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [img]http://www.noi

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Guitar Part aussi icon_cheesygrin
Et parfois guitar xtreme

( y'a deja eu un topic la dessus wink )

ah icon_redface désolé

rock one ,blast, metal hammer (en allemand) et guitarist

Guitar Part biensur et Rokc&Folk qui est un putain de bon mag' icon_cheesygrin

Guitar Part et Rock Mag ! wink


God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10074 messages
Perso, je trouve pas qu'il de bons mags en français alors j'achete quand Guitarist ou Guitar World quand je les trouve ou quand je suis à l'étranger

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar

Sous Dieu du Forum
3066 messages
Suivant le sommaire j'achète soit:
guitar unplugged
guitarist acoustic
guitar part
guitar méthod (qui est devenu fan2 guitar)
en fait je les feuillettes tous avant
et je rale quand ils sont entourés de cellophane.

Aqui siam ben!
j'aime bien ton avatar.
Ya rocksound qui est vraiment pas mal non plus . icon_cheesygrin


Sous Dieu du Forum
Yoda...Tabber
4 photos
4240 messages
Bassite mag, ca donne de quoi bosser et rever...


Artiste motivé
157 messages
Bah moi je suis une grosse radin pour acheter des magazines lol, à part le Psychologies magazine que je reçois tous les mois parce que je suis abonnée ( et c'est ma mère qui paie lol )
Sinon, comme mon copain achète Rock Mag tous les mois, je lui pique à chaque fois parce que c'est un très bon magazine. Il m'a acheté un Hard Rock Magazine parce que la couverture était excellente, et d'ailleurs, je le relis souvent wink Sinon, ça m'arrive d'empreinter les Rock'n'Folk à la bibliothèque.

Mais on est tous d'accord pour idre que les mags sont TROP CHERS !!!!!!!!
icon_cheesygrin


Sous Dieu du Forum
3 photos
3517 messages
Moi j'achète Guitar Xtrème quand je le peux, et j'ai toute une collection de Guitare Et Clavier... De temps en temps Rock & Folk aussi...

C'est pas si cher que ça : considère Guitar Xtrème, dedans y a un CD de cours, plein de rubriques vachtement intéressantes (zine très complet !), pas trop de pub, des concours, et un cahier de tabs...

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
guitar part le plus souvent






>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, quel, lisez, musical, magazine, part, one, guitarist, surtout

+