Cherche cette tab!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Bonjour!

Savez-vous ce qu'il joue? http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8&search=Guitar

Merci!



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
c'est écrit en intro : le canon de Pachelbel

c'est canon rock de jerryC precisement icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors je ne sais pas qui est jerry c, mais c'est, à l'origine, le célèbre Canon de Pachelbel, j'insiste... icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
et ta question n'a rien à faire dans le forum Matos, je la déplace dans le Pub.
Merci de'y préter attention la prochaine fois

Alex
alcampe
alcampe a écrit :
alors je ne sais pas qui est jerry c, mais c'est, à l'origine, le célèbre Canon de Pachelbel, j'insiste... icon_cheesygrin


oui c'est bien le canon de pachelbel c'est jerry C un guitariste coréen ou autre je sais plus trop qui la repris de facon rock pour le jouer a la guitare voila pourquoi c'est "Canon Rock "

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Merci beaucoup! Dsl... je ferais + attention la prochaine fois! icon_redface Dites vous avez un logiciel qui puisse lire le format .gp4 et qui tourne sous Windows 98??? Sinon vous le trouvez dur ce morceau?

Merci!!!

ben guitar pro 4 ou 5 ...

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Merci! Mais quelqu'un pourrait me passer un lien ou m'envoyer la tab de Canon rock en format .txt ou bien un site où je peux l'imprimer? Parce quand j'imprime avec Guitar Pro y'a l'immense phrase "Demo Version"... Aidez-moi svp!

Merci!!!

dans guitar pro

tu fait ficher => exporter => ascii tab et tu l'as en text :)

Si quelqu'un a cette tab en guitar pro qu'il me fasse signe, je suis très interessé.

**fait signe** icon_cheesygrin

elle est carement dispo sur le site officiel de jerry C

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Je l'ai cette tab! icon_cheesygrin

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Dites vous saurez comment régler le H&K Edition Blue 60 pour obtenir un son aussi clair que le son que le type qui joue le Canon Rock dans la vidéo?

Merci!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : merci, guitar, search, watch, www, joue, savez-, bonjour, tab



+