Que pensez vous des batteries de marque deep et Stagg ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je demande votre avis sur le batteries de marque deep et Stagg qui sont comprise entre 300 et 400 €



zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
A ce prix là c'est que du Bas de gamme, donc des batteries pas terrible, terrible...

euh perso je peut en dire que c'est pour ceux qui veulent debuter

Je ne les conseille à personne! Une amie a une batterie Stagg ... C'est la même chose que d'acheter des boîtes en cartons de tailles différentes et deux couvercles de casseroles. Franchement, même pour débuter, n'en achetez pas! (Surtout si vous comptez les revendre après!)

Enfin, c'est mon avis. wink

Et bien qu'est ce que vous me proposez pour 300-400€ et qui est pas mal pour debuter.Les pearl on l'au pas mal

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jte conseille basix, pour ce prix-là...bien au dessus des stagg, pr le mm prix...
stagg, yen avait une dans le local de répèt de mon ancien groupe...lamentable...tout simplement...
pour débuter, la basix est mieux, pour quasiment le mm prix...et encore, basix, c du bas de gamme...

A ce prix là, il n'y aura pas mieux que l'occas', c'est certain. Traînes un peu sur audiofanzine, zikif', megazicannonces, e-bay, tu trouveras un bon milieu de gamme que tu pourras revendre le jour venu (contrairement aux Stagg, Basix, Pearl Forum, Stagestar...).

Et que pensez vous des pearl...je suis etonné de voir comment vous reagissez devant cette marque ...pour moi c'etait un marque de légende....

Tout dépend du modèle et non pas de la marque... Bien entendu les milieux/haut de gamme sont très performants et bons mais les modèles de base ne sont pas à la hauteur.
(N'oublies pas non plus qu'au budget batterie, tu devras rajouter celui des cymbales...)

Et il n'y a pas des pack avec tout compris , le fauteuil , les cymbale , la charleston hammer

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
si...ma basix était comprise avec le kit de cymbale, et fauteuil...en négociant ac le vendeur, j'ai mm su faire changer le kit pour 40€ en plus....au lieu d'avoir un charley 13" et une crash ride de 18", j'ai un kit charley 14" crash 16" ride 20" (bien sur, en paiste 101....de la m**de)

sé quoi comme modele de basix ?????et c'est quoi le pri icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
basix classic ...
430€

Surtt pas Deep !!!! ça a vraiment un son horrible, limite degoutable !
C sur une Deep que g commencé et g vite était lassé du son

Deep , cete batterie que j'avais encore il y a a peut près 2 mois!Je sais pas pour les Stagg mais les Deep sont bien (tout est relatif) pour commencer! Mais je peux te dire que tu risque de la revendre kedal lorsque tu vas vouloir la revendre!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : stagg, deep, marque, batteries, entre, comprise, avis, votre, demande



+