amplies fender

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde
Je voulais savoir ce que vous pensez des amplies fender notament les FM



jsui dsl pour les trois topic que jai lancé jai eu un bug je crois

bah effaces les deux autres hum

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Ils sont effacés wink
Si ça t'arrives une autre fois, tu peux effacer un topic en supprimant le 1er message en cliquant sur la croix à côté de celui-ci.

j'ai un FM 212 R ... niveau puissance, rien à dire : j'ai joué pour mon concert de fin d'année avec mon école de musique avec 3 autres guitaristes, une basse et une battrie, c'était dans une salle des fêtes et l'ampli était sur 3 (sur 10, avec 2 guitares dessus)

par contre j'aime pas trop la qualité du son, sauf en clair (correct)

m'enfin je pense que c'ets un bon rapport qualité/prix ... wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Perso, si y'a pas de lampes dans un Fender , bah ça sonne pas vraiment. Et pour le prix du FM, tu trouver beaucoup mieux wink

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
De quel amplies veut tu parler funkpunk
Est ce que tu pourais m'en conseiller sachant que je voudrais un ampli avec 80-100 W sans trop d'effets dessus et pour un budget d'environ 350 euros et pour un peu tout les style, qu'il soit polyvalent.

ou un petit matrix 100 de chez H&K ^^ mais le tour reverb est déja pas mal

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
agentbombe a écrit :
ou un petit matrix 100 de chez H&K ^^ mais le tour reverb est déja pas mal


pas le même prix aussi sad mais c'est vrai qu'il est bien sympa icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sinon un bandit 112 smyleybleu

Ce que j'adore chez Fender, c'est le son clair que leurs amplis délivrent. A tomber par terre. maitre

J'ai entendu parler du bandit 112 il parait qu'il est pa mal
Est ce que quelqu'un en possède un ?

mon école de musique icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi je le préfère largement au FM 212 R mais après ... et puis ya plus de choix d'effets (j'ai jamais regardé précisément mais bon) wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
le-killers a écrit :
J'ai entendu parler du bandit 112 il parait qu'il est pa mal
Est ce que quelqu'un en possède un ?


J'en avais essayé un il y a quelques années, et j'ai détesté...
Le son est vraiment très "transistors", et je trouve les sons grossiers, sans finesse...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, amplies, les, notament, des, pensez, savoir, voulais, monde



+