amplies fender

nouveau message Répondre
Recherche

#
Salut tout le monde
Je voulais savoir ce que vous pensez des amplies fender notament les FM

#
jsui dsl pour les trois topic que jai lancé jai eu un bug je crois

#
bah effaces les deux autres hum

#
Ils sont effacés wink
Si ça t'arrives une autre fois, tu peux effacer un topic en supprimant le 1er message en cliquant sur la croix à côté de celui-ci.

#
j'ai un FM 212 R ... niveau puissance, rien à dire : j'ai joué pour mon concert de fin d'année avec mon école de musique avec 3 autres guitaristes, une basse et une battrie, c'était dans une salle des fêtes et l'ampli était sur 3 (sur 10, avec 2 guitares dessus)

par contre j'aime pas trop la qualité du son, sauf en clair (correct)

m'enfin je pense que c'ets un bon rapport qualité/prix ... wink

#
Perso, si y'a pas de lampes dans un Fender , bah ça sonne pas vraiment. Et pour le prix du FM, tu trouver beaucoup mieux wink

#
De quel amplies veut tu parler funkpunk
Est ce que tu pourais m'en conseiller sachant que je voudrais un ampli avec 80-100 W sans trop d'effets dessus et pour un budget d'environ 350 euros et pour un peu tout les style, qu'il soit polyvalent.

#
ou un petit matrix 100 de chez H&K ^^ mais le tour reverb est déja pas mal

#
agentbombe a écrit :
ou un petit matrix 100 de chez H&K ^^ mais le tour reverb est déja pas mal

pas le même prix aussi sad mais c'est vrai qu'il est bien sympa icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sinon un bandit 112 smyleybleu

#
Ce que j'adore chez Fender, c'est le son clair que leurs amplis délivrent. A tomber par terre. maitre

#
J'ai entendu parler du bandit 112 il parait qu'il est pa mal
Est ce que quelqu'un en possède un ?

#
mon école de musique icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi je le préfère largement au FM 212 R mais après ... et puis ya plus de choix d'effets (j'ai jamais regardé précisément mais bon) wink

#
le-killers a écrit :
J'ai entendu parler du bandit 112 il parait qu'il est pa mal
Est ce que quelqu'un en possède un ?

J'en avais essayé un il y a quelques années, et j'ai détesté...
Le son est vraiment très "transistors", et je trouve les sons grossiers, sans finesse...

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Matos||Tags : amplies, fender, monde, tout, voulais, savoir, les, notament, des