qu'est ce que cela vous feriez si daisuke venait a mourir demain ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
i'm a fake a écrit :
Merci Tim <3 Qu'es ce qu'On ferait Sans Toi? lol =) icon_cheesygrin wink



qu'est ce que ca vous ferai si Tim mourrait demain ? icon_cheesygrin



Les messages ont été postés avant le 19 Septembre 06 donc forcément on ne pouvait pas prévoir qu'ils allaient réellement se séparer (même si on ne sait pas si c'ets à cause de la maladie de Daisuke) ...

Pour Tim bah jmen fous

Si seuleument on savait qui c'est on pourrait avoir ne serai-ce qu'un poil de compassion...

elladan666
elladan666 a écrit :

i'm a fake a écrit :
Merci Tim <3 Qu'es ce qu'On ferait Sans Toi? lol =) icon_cheesygrin wink



qu'est ce que ca vous ferai si Tim mourrait demain ? icon_cheesygrin


il y'en a un qui serait bien triste sur ce forum...

qui c'est saisuker?

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
J'vois pas l'interet d'ce topic, qu'on connaisse ou pas ce type. Qu'un membre d'un groupe qu'on aime meurre bah c'est con mais ca change rien a ta vie, au mieux ton compte sera content parce que tu payeras plus des prix exorbitants pour acheter ses cd

Je voudrais pas cassé l'ambiance mais c'est qui ce Daisuki?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
yn855 a écrit :
Je voudrais pas cassé l'ambiance mais c'est qui ce Daisuki?

Tu jettes un coup d'oeil à la première page et tu le sauras...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
wisha

Artiste motivé
159 messages
j'ai repondu "quoi? il est atteind d'une maladie qui le menace...."

en fait je sais pas qui c'est mais je la trouve marrante cette phrase icon_cheesygrin

Dieutoutpuissant a dit :


 Citation :
Daisuke était le chanteur du groupe de rock-pop-metal-hardcore-jazz (**reprends sa réspiration) japonais "kagerou" jusqu'à sa séparation en 2007 (un dernier concert a été donné à Paris en décembre). Les rumeurs allaient bon train sur la raison de cette séparation, beaucoup avancèrent l'idée que ce fut la maladie cardiaque du charismatique leader Daisuke qui en serait à l'origine. Cependant, récemment, il reforma un nouveau groupe appelé The Studs, faisant ainsi taire les rumeurs de son "impuissance" à pratiquer son métier.


 Citation :


Citation
Daisuke était le chanteur du groupe de rock-pop-metal-hardcore-jazz (**reprends sa réspiration) japonais "kagerou" jusqu'à sa séparation en 2007 (un dernier concert a été donné à Paris en décembre). Les rumeurs allaient bon train sur la raison de cette séparation, beaucoup avancèrent l'idée que ce fut la maladie cardiaque du charismatique leader Daisuke qui en serait à l'origine. Cependant, récemment, il reforma un nouveau groupe appelé The Studs, faisant ainsi taire les rumeurs de son "impuissance" à pratiquer son métier.



Ca c'est du style icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tendance heavy-black-noisy-metal-grunge-underground .... pour être précis. icon_cheesygrin

 Citation :
Ca c'est du style icon_cheesygrin icon_cheesygrin

smile_cool Je sais ça peut paraître incroyable (mais vrai bravo ) mais ils ont réellement jouer dans tous ces styles et ils sont difficiles à classer (c'est ça qui fait aussi qu'on les aime love enfin que je les aime icon_redface )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : demain, mourir, venait, daisuke, feriez, cela, KAGEROU



+