J e ne sais pas chanter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

Voilà, je joue de la guitare, essentiellement du blues, et j'aimerais pouvoir chanter aussi. Je veux dire, il faut absolument que je chante, car j'adore le chant du blues. Le probleme c'est que je deteste la voix que j'ai lorsque je chante et en plus je suis plutot faux la plupart du temps. Par chance j'ai une voix assez grave ce qui correspond aux chansons qui m'interessent le plus. Enfin bref, j'aimerais savoir s'il vaudrait mieux que j'abandonne tout de suite cette idée et que j'admette que je ne suis pas fais pour ça (même si vous me repondez ça je ne le ferais pas wink ), ou alors pouvez-vous m'indiquez par où commencer pour progresser dans cette voix (ce n'est pas une faute d'orthographe icon_cheesygrin ). En sachant que je n'ai pas du tout assez d'argent pour pouvoir prendre des cours.

Merci à vous.



moi non plus smyleybleu

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Voici un DVD qui peut t'aider à commencer :
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/553914/DVD/?id=43341123901343&donnee_appel=AL...

Bonne Chance.

Fred

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je pense pourtant que prendre des cours,
ou participer à une chorale, genre Rock and soul,
ou jazz ou blues... t'apporterai enormement...

des cours particuliers, c'est tres cher certes,
mais une chorale ou une ecole de chant,
c'est bcp plus raisonnable..

et ca vaut le coup, ton prof, ou le maitre de choeur
aura vite fait de t'apprendre à
t'echauffer, respirer, placer ta voix...
et tu trouveras vite ta voie (pas de fôte non plus wink )

il faut faire attention,
ne pas dire trop vite qu'on chante faux,
car c'est grave, et parait-il irreparable
mais c'est pas ton cas...

il faudrai au moin prendre un cours ou deux car je pense que tout le monde peut arriver a faire des merveilles avec sa voix mais apres il faudrai regarder sur internet parce que il y a peut etre des gens qui mettent des video pour savoir comment positioner sa voix etc.. donc regarde sa vaut peut etre le coup

flappie

Petit causeur
59 messages
...6 ans de retard icon_cheesygrin

john connor

3 messages
et bien ne chante pas si c'est c'est pas ton truc si tu n'est pas a l'aise avec ta voix




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voix, assez, par, plus, tout, pouvoir, aimerais, chante, chanter



+