besoin d'aide pour les accords !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pouvez vous maidez a faire des accords pour jouer une bonne music a la guitare seche conseiller moi en music svp



Pourquoi personne ne m'aide ??? sad

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
parce que ta problématique est trop vaste.
tous les accords peuvent faire de la bonne musique tout dépend de la manière dont tu les joue...
puis le plus important de ta chose c'est pas la musique c'est la demande donc il te faut plus un bon texte qu'une bonne zike...
les bons accords c'est ceux qui rentrent le mieux dans la tessiture de ta voix... moi par exemple sur un ré j'arrive à couac pask c'est ou trop grave ou trop aigu ...
au pire prends une chanson avec une mélodie qui te plait et detourne sauvagment les paroles hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :
parce que ta problématique est trop vaste.
tous les accords peuvent faire de la bonne musique tout dépend de la manière dont tu les joue...
puis le plus important de ta chose c'est pas la musique c'est la demande donc il te faut plus un bon texte qu'une bonne zike...
les bons accords c'est ceux qui rentrent le mieux dans la tessiture de ta voix... moi par exemple sur un ré j'arrive à couac pask c'est ou trop grave ou trop aigu ...
au pire prends une chanson avec une mélodie qui te plait et detourne sauvagment les paroles hammer
je voudrais jouer une bonne musique pour moi mais je veux des accord car je veux pas jouer corde par corde

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ch'sais po moi essaie hotel california alors

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
vas faire un saut dans le topic pour les morceaux débutants, y'a toute une liste de morceaux avec les tabs, tu devrais y trouver ton bonheur.

merci mais je trouve que des tablature corde par corde je voudrais faire par accords

Aidez moi SVP

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
tu n'as qu'à jouer Léa de Louise attack.
couplet : Lam / Mi
refrain : Fa / Fa / Do / Do / Sol / Sol / Do / Do

merci beaucoup et sur quoi je peut trouver la definition de do, la etc ... enfin a quiu sur les corde cela coresspond et combien de fois faut que je les joue aidez moi SVP

AIDEZ MOI SVP




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, accords, aide, besoin, souhaiterai, jouer, donn, tant, souci



+