besoin d'aide pour les accords !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,

Je suis débutante et souhaiterai une aide pour les accords car j'ai commencé a travaillé avec les tablatures mais je souhaiterai me procurer le diapason rouge. Le souci c'est qu'étant donné que je ne comprend pas tro les accords j'ai peur de ne pas pouvoir réussir a jouer les chansons

Je sais pas si j'ai été clair mais j'ai vraiment besoin d'aide car j'ai une grande envie d'apprendre a jouer de la guitare et ne pas me limité qu'a joué les mélodies

Merci bump



Salut, moi j'ai pas commencé depuis longtemps mais avec les accords principaux tu peux jouer pas mal de morceaux voici l'adresse où tu trouveras des accords bien si tu as d'autres problèmes
N'hésite pas Claire chanteur

c koi l'adresse ?

merci pour le tuyo.

vas dans la section debutant pour les accords icon_cheesygrin

deja apprend les accords majeur qui sont dans la rubrique du menu " debutant " puis apprend les mineurs puis les 7....et aprés tu apprend les accords barrés qui te permettent de jouer tout les accords n'importe ou sur le manche...bonne chance moi aprés 1 mois de guitare j'ai commencé les accords barré et je ne suiis pas un geni !!! alors t'y arrivera bonne chance smile

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
ça dépend, les accords barrés, vers les aigus, c'est simple car t'as pas besoin de trop de force dans les doigts, mais ceux en haut du manche sont un peu plus durs !!mais on s'y fait vite !! bonne chance !!