Telecaster Highway : bonne idée ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
kourtcubain a écrit :
Je répond à razielspectral.
J'ai moi-même une Tele Highway et un ampli vox Pathfinder 15R. C'est une excellente guitare. C'est la base en Tele mais c'est déjà une excellente guitare avec de supers micros(singleCoil vintage Alnico). La finition n'est pas irreprochable (vernie très mince, on voit les dessins du bois à traver), cordier à trois pontet (un pour deux cordes), mais à part ça, c'est une vraie Telecaster.
L'association avec le Vox pathfinder est très bien. C'est le meilleur petit ampli transistor du marché si tu veux un son clair (pour du blues, pop rock ...)à un prix défiant toute concurrence. Il est d'une puissance correcte 22 watts exactement, et pas 15 comme son nom le laisse penser et il a un son typé lampe plutôt chaleureux (grace à son super HP Vox Bulldog). J'ai aussi un Fender Blues Junoir, la référence en petit ampli lampes (c'est evidement un autre budget)et là avec ma télécster hyghway, c'est royal.Seul problème du Blues Jr,et pas des moindres, c'est qu'il n'a pas de prise casque et qu'il est carrément trop puissant pour jouer en appart (pour apprécier le vrai son des lampes il faut jouer un peu fort) et c'est pour ça que je garde le petit Vox plus pratique pour jouer en appart. Achète déjà la highway et plus tard n'hésite pas à investir dans un ampli lampe (Fender ou autre).


beau déterrage !!
Pauline a trouvée sa gratte il y a un petit moment !
elle possède maintenant une Washburn X50 et un Laney !

DÉSOLÉ DU HS

7ender



vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre
ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES...
Et devrai bientot acquerir une washburn en EMG icon_cheesygrin (WM24 si je ne me trompe pas)

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Mais... tout le monde me connait ici icon_cheesygrin

Effectivement, j'ai repoussé l'achat de la tele au profit d'une gratte plus polyvalente, la Washburn X50.
Je comptais me prendre la Highway en 2009, mais finalement l'achat est encore repoussé par la Washburn (encore !) wm24v proE.

Je pense que la prochaine sera un telecaster, mais je pense plutôt économiser pour me prendre une '52 !
A moins que je ne craque avant pour une strat US... Moi qui y étais allergique (merci la squier icon_cheesygrin ), je commence à en avoir un peu envie !

Bref, la Highway n'est plus en ligne de mir.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : choix, des, guitare, plus, telecaster, les, tre, peu, jouer



+