"L'Ami Patience" de Maupassant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Qui a lu cette nouvelle et pourrait me l'expliquer ? Parce que j'ai toujours pas compris l'histoire... C'est quoi la chute ?



Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
ça sens le dossier littéraire a faire ajjouter a une flémingite aïgue tout ça......

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
timatt_1
timatt_1 a écrit :
ça sens le dossier littéraire a faire ajjouter a une flémingite aïgue tout ça......

C'est quoi une flémingite ?
Non non c'est juste que je l'ai lu et que j'aimerais comprendre...

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
mais c'est très simple tu le relit encore c'est vrai je te l'avous moi aussi j'ai eu a mis reprendre deux fois !




tu peux le faire !! icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
cafardos
cafardos a écrit :
C'est quoi une flémingite ?


loool

flémingite: mot inventé pour désigné une maladie grave très répendue chez les jeunes de notre age: la flemme wink

 Citation :
flémingite: mot inventé pour désigné une maladie grave très répendue chez les jeunes de notre age: la flemme


je dirai même plus une flemme de haut niveau

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Maaaaaiiiis euh j'ai analysé et tout d'habitude je comprends au quart de tour enfin quoi je suis pas une mauvaise lectrice mais là je sèche ! Le seul truc que j'ai capté c'est que c'est encore une histoire de fesse...

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
tin' on est dans une génération d'esprit mal tourné ou quoi? Tout le monde parle d'histoire de fesses




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chute, histoire, compris, toujours, parce, expliquer, pourrait, nouvelle, maupassant



+