Si c'est pas du punk c'est quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

t' as raison Soad tu vas surement etre super bon en politique bravo bravo bravo



ca se ressens si t analyse ac un point de vue externe
toi t aimes c est normal que tu defendes
ca se voit dans la façon de se donner un style etc

psyckopatte a écrit :
t' as raison Soad tu vas surement etre super bon en politique bravo bravo bravo

mdr tu seras mon premier ministre wink

kithy

Petit causeur
Petit tabber
83 messages
la façon de se donner un style?? qu'est-ce que c'est?

kithy
kithy a écrit :
la façon de se donner un style?? qu'est-ce que c'est?

ca c est assez complexe par contre

kithy

Petit causeur
Petit tabber
83 messages
tu peux pas expliquer ce que tu veut dire ou alors je ne peut pas comprendre???

 Citation :
la façon de se donner un style?? qu'est-ce que c'est?

c' est ne pas etre nous meme pour plaire aux autres jpense



[Ouais j' veux bien etre premier ministre meme si je trouve ca très commercial ! faut faire des compromi wink icon_cheesygrin ]

kithy
kithy a écrit :
tu peux pas expliquer ce que tu veut dire ou alors je ne peut pas comprendre???

c est une sorte de façon de penser
ba en fait t as ceux qui sont comme ils sont
et t as ceux qui se disent ouai faut qu on est la classe et tout
du coup ils essianet de lancer une sorte de "mode"si on veut
mais Green Day se sont donné un style et se sont approprié des attitudes qu ils
n auraient pas du avoir vu comme ils etaient avant

psyckopatte a écrit :

 Citation :
la façon de se donner un style?? qu'est-ce que c'est?

c' est ne pas etre nous meme pour plaire aux autres jpense



[Ouais j' veux bien etre premier ministre meme si je trouve ca très commercial ! faut faire des compromi wink icon_cheesygrin ]

ouai en gros c est ca trés belle explication hammer

kithy

Petit causeur
Petit tabber
83 messages
ouai... mais ce qui compte c'est pas comment ils sont mais ce qu'ils font!!!!!!!!!! tan que leur musique n'est pas merdique, ça va wink on va dire ça pourrait être pire!

ca deteint pas mal c est ca le changement don je parlais tout a l heure
cest pour moi qui les a rendu "commerciaux"

Mais j' pense pas que la question c' est etre commercial ou pas, c' est surtout etre superficiel ou nn (comme cette histoire de se donner un style) hum

kithy

Petit causeur
Petit tabber
83 messages
ba, aprés tout ils font ce qu'ils veulent, moi j'écoute juste leur musique, je ne pris pas tous les soirs devant un poster de green day!!!!! (et puis d'abord j'ai pas de poster de green day) leur apparence ça les concerne!

ba j vais vous laisser y reflechir moi j vais gouter !^^
puis j ai tout dit j crois

damodred

Star du Forum
762 messages
ben moi qui pensait clore le debat une fois pur toute en donnant une definition d'un groupe commerciale ou non , ben c'est raté icon_cheesygrin

je presise juste que se donner un style ne signifie pas etre commerciale de la meme maniere maniere que d'ecrire des chansons sensé ne veut pas dire que l'on ne l'est pas .

je vous donne rendez vous quelque page en ariere pour voir ce que j'ai ecrit .

l'un de vous "je ne sais plus qui" m'a demandé si je trouvais green day commerciale.... bon , pour commencer , green day a commencé en 1994 , c'est donc un vieux groupe "12 ans" et on peut dire que qu'ils ont mis beaucoup de temps a devenir ce qu'il sont aujourd'hui , mais maintenant qu'ils y sont ben on peut au moins les laisser aprecier la fortune et la gloire qui découlent de leur boulot "j'espere que tous le monde me suit" icon_cheesygrin

le probleme de green day c'est que c'est un des leader du mouvement "punk californien" qui domine plus ou moins le rock américains , et qui est , il faut bien le reconnaitre assez commerciale. c'est vrai que lorsque une majorité d'un genre est commerciale , c'est tentant de mettre tous le monde dans le meme panier ... mais attention au erreur de jugement. endesaccord1




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, punk, DAY, GREEN, alors, personne, beaucoup, dire



+